Les discussions

Pilote audio ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour,j'ai un HP Pavillon g6 win7 64bit je sais pas comment mais le pilote audio realtek high definition audio est desinstallé je l'est reinstaller ...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Omar

Son hp compaq d530 sff

 Résolu

je suis en cherche de soundmax integrated digital audio pour hp sompaq d530 sff

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
tribun

Capturer streaming audio

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel capable de capturer de l'audio disponible sur un site, mais impossible à enregistrer, le son est en streaming visible...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
pivottt

Connectique 5.1

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un pack d'enceintes pour ma TV afin d'avoir un son correct pour regarder la télé et des films, écouter de la mu...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
STARGATE43

Audacity

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer le son de mon ordinateur avec Audacity, j'ai bien activé le mixage stéréo mais lorsque je lance l'enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
RNS21

Tokai lar 208mua

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter cette autoradio, mais je ne comprend pas, les musique se lancent et se coupent, ou ne se lancent pas du tout. Quelqu'un sait-il ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
kevin14789

Puissance d'ampli sono.

 Résolu

Bonjour. j'ai deux enceintes bass reflex avec évent laminaire. équipé chacune d'un Haut parleur Prévox large bande (55-15000hz) 96db. Puissance ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
moumous

Transféré un cd audio en mp3

 Résolu

Bonjour, jaimerais transféré un cd audio sur un mp3 mais jai voulu le convertir en mp3 mais je ne voit pas les fichier audio et la je croit que le...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Pierrodoum

Ipad 2 + e07k de fiio, compatible?

 Résolu

Salutations! Je vais me prendre dans 2 mois pour mon anniversaire un AKG K550 (lien en bas) que je vais utiliser le plus souvent avec un iPad 2 (je m...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Infinity7766

Fl studio 8 aidez moi s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, je cherche désemparement un tutoriels depuis un moment pour FL Studio 8 j'ai la version complète. j'ai un groupe de métal et j'ai aussi Gu...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
SamixX68

Aide pour fruity loops 9 xxl edition

 Résolu

Bonjour, Comme d'habitude , je recommence a Galerer lol J'aurais besoin d'un fichier .pdf qui pourrais m'expliqué comment composer sur FL9 , ai...

24 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
SamixX68

Connecter une télé à un magnetoscope

 Résolu

Comment connecter ma télévision Samsung UE40ES8000 sans prise péritel à un magnétoscope Samsung avec TNT intégré. Je précise que je suis nulle! Pouvez...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
STARGATE43

Music wav

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour compresser ma music wav en dessous du mo merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lukuga

Big problème avec mes écouteurs please helllp !!!

 Résolu

Bonsoir, Je m'adresse à vous car car j'ai un gros soucis, j'ai des écouteurs qui marchaient très bien jusqu'à maintenant et ce qu'il c'est passer c...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Blabla1010

Choisir un bon casque niveau qualité/prix

 Résolu

Bonjour. Je suis a la recherche d'un casque filaire pour mon remplacer mon casque sans fil], car la batterie ne tiens plus et je recherche une me...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Tom106

Problème fraps + audacity

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un gros problème avec Fraps et Audacity. Quand je fais le montage pour mettre la vidéo plus le son a la fin de la vidéo il ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Blabla1010

Celestion ditton 44

 Résolu

Bonjour, Je recherche des infos sur ces enceintes, les caractéristiques techniques, les différents modèles et dâtes de sorties de ces enceintes. Me...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
vincent crd

Prise mural inconnue

 Résolu

Bonjour, je viens d'emmenager dans une maison et au mur il y a ce bloc prise et d'autre part dans la piece ces memes prises . Je ne sais pas ce que c'...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Xileh

Musique vers un iphone

 Résolu

bonjour, je voudrais envoyer de la musique sur un iphone qui n'est pas la mien. Est-ce possible; merci nonande

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
nonande

Aucun périphérique audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau du son de mon ordinateur portable J'ai réinstaller mon windows xp avec tous les pilotes nécessaire Je n'ai po...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
123

Reason juste une petite question toute simple

 Résolu

Bonjour, Je dois avouer que quand je poste un "HELP" sur Comment ça marche c'est quand je suis désespéré, bon la c'est un truc tout simple mais vu q...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir k7 en mp3 avec un mac book sans prise micro

 Résolu

Bonjour, je suis équipé d'un Mac book sans prise jack entrée micro et je cherche à encoder mes anciennes K7 en mp3... j'ai audacity avec lequel j'enco...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Miura564

Perte de qualité audio

 Résolu

Si je convertis une musique du format mp3 au format flac la musique sera t elle moins bonne qualité audio que si je l'ai directement extraite au forma...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Dimitris

Soundmax a été supprimer

 Résolu

SoundMax a été supprimer et je n'arrive plus a avoir le son sur mon ordinateur . j'ai essayé de le télécharger mais ça ne fonctionne pas. Merci de...

38 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Destrio5

Basses

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Ubuntu en 12.04 LTS et je voudrais augmenter les basses de mon caisson (2.1 Trust), enfaites, je voudrais réduire le son ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
antipolis a

Transférer musique sur smartphone samsung

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer de la musique sur mon portable Samsung Wave GT-S5330. J'ai téléchargé "Format Factory" pour convertir ma musique d...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
marie-pierre

Suppression podcasts dl depuis l'ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé la derniere version du firmware (2.2) qui permet de télécharger les podcasts directement depuis l'iPod cependant je n'arrive p...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
lol

Cherche bon casque ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un casque avec une bonne qualiter de son , basse ... j'ai pu tester un Beats Studio il a un bon son mais vu le prix ,je ne vai...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Steph58.

Plus de son !!

 Résolu

Bonjour a tous, y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider a remettre le son sur mon pc hp compaq, je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne plus je suis al...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Patakraouzet

Apprendre a programmer

 Résolu

comment maitiser le c

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
STARGATE43

Son avec effet d'écho

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je ne sais pas pourquoi, mais le son qui ressort de mon netbook donne un effet d'écho. Je pense me souvenir que dè...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
fuk-san

Programmation heure lg-u250??

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai de l'aide concernant la programmation de l'heure sur ma chaine hifi LG LX-U250, merci d'avance pour vos réponses! :)

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
STARGATE43

Branchement home cinéma/ampli

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de connecter ce home cinéma : https://www.hardware.fr/articles/467-8/creative-labs-megaworks-550...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
ShaaoxX

Logiciel de séparation voix et instrument

 Résolu

Bonjour, Je chercher le meilleure log pour séparer la voix de l'instrument, ce que je doit faire c'est que je ne veut que l'instrument sans voix, e...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de son sur skype

 Résolu

Bonjour a tous et a toute, j'ai un problème bizar sur skype pouvez vous m'aider ? Le problème et: je n'ai plus de son ! mon ami de l'autre c...

31 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
mpuissance4

Mon ipod marche plus

 Résolu

mon ipod marche plus j'ai essayer de le restaurer mon ipod mais sa marche pas j'ai besoin d'aide. aider moi s.v.p

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
idini13

Fichier

 Résolu/Fermé

est ce que en peut affécter a une variable fichier un fichier .en turbo pascal et qu'est ce que vous me conseille pour la premiére année informatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
00lina00

Système home cinéma

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'espère être au bon endroit pour poser ma question sinon je vous remercie de m'indiquer ou m'adresser. Voila, je souh...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
STARGATE43

Tokai lrl 1913

 Résolu/Fermé

mon tokai LRL-1913 ne lit pas les cd audio

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
STARGATE43

"rétrécir" un son

 Résolu

Bonjour, quel logiciel permet (si ça existe...) de modifier/rétrécir un son ? Par exemple, le son en question dure 20 secondes et moi je voudrais le...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Amelie666

Comment faire connaître sa chaîne ???

 Résolu

Bonjour à tous !!! Donc voilà loi et mon amie venons tous juste de créer une chaîne sur youtube et nous ne savons pas du tout comment la faire conn...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
krazykat

Son sur ordinateur

 Résolu

quand je transporte mes video sur mon ordi je n'ai plus de son ,,,,merci -- jacinthe gervais

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
mpuissance4

Manque de puissance

 Résolu

bonjour à tous , Je acheté le l'ampli pioneer VSX-922 et en exécutent le calibrage via le micro j'ai l'impression que l'ampli na plus de puissance ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
STARGATE43

Recuperer de la musique pour un disque dur

 Résolu

Bonjour, je souhaites récupérer de la musique sur internet pour la télécharger sur mon disque dur afin de l'ecouter. Est ce que je dois telecherger ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
STARGATE43

Autoradio bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon autoradio marque GRUNDIG R 100 CAR 200 sur une OPEL corsa.Celui ci est bloqué suite a une mauvaise manip.Sur l'ecran du tableau ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
irongege

Conversation vidéo skype

 Résolu

Bonjour, Y a t il un moyen de savoir si une conversation vidéo sur Skype a été enregistré à notre insu par notre interlocuteur? Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
L3x0

Problème audio ! vite de l'aide !

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur divers forum, mais en vain, aucune aide... Alors je préfère poser moi même le problème pour que vous puissiez m'aider si pos...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
FireLightV

Ipod touch 4g ne fonctionne plus.

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà maintenant un peu plus d'un an que mon iTouch est craqué, et je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'ici. Il y a quelques jours, j'ai rema...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
00lina00

Plus de son sur mon pc

 Résolu

bonjour à tous, voila, je n ai plus de son sur mon PC, il y a surement quelques demarches à effectuer sur mon pc mais tout ce qui concerne l inform...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
dorie29

De la musique sur mon ordi sans télécharger

 Résolu

Comment puis-je rétablir des programmes et des stations de musiques sur l'ordi sans pour autant télécharger

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Bibichekaya
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 17 808