Les discussions
Probleme enceintes altec lansing expressionist ultra mx 6021
RésoluBonjour, Voila mon problème : Hier j'ai branché un casque audio à la prise jack se trouvant sur la télécommande filaire , pas de soucis le son sor...
Le chat de mon casque bug
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon casque : je n'entend qu'à moitié mes amis, et quand je parle ils disent qu'ils entendent un truc genre un écho...C'...
Code ipod nano oublie
Résolu/FerméBonjour,mon ipod nano s est verouille et j ai oublie le code de deverouillage Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Probléme exportation audacity
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un projet sur Audacity constituer de 7 pistes ( 6 pistes audio de mes enregistrements vocal et 1 piste contenant l'instru...
Comment enregistrer sa voix sur audacity
Résolubonjour j'ai telecharger audacity et je voudrai rapper sur des prods mais quand je veut enregistrer bah sa ne marche pas et j'ai un casque et je pense...
Brancher barre de son samsung hw - f355 sur lg 641 s (2013)
RésoluBonsoir, Pas moyen de faire fonctionner ma barre de son sur ce téléviseur. Connexion fibre optique du caisson de basse sur la prise arrière de la ba...
Lecture dvd blu-ray double couche avec sony rdr-hx725
RésoluCe matin, mon petit fils voulait regarder "Avatar" a partir du lecteur raccordé à la télé, un messge s'est affiché sur l'écran me disant que la lectur...
Microphone prise jack -> usb
RésoluBonjour, j'aimerais convertir mon micro jack 3,5 en USB sans rien acheter,j'ai déjà le câble USB Merci
Code autoradio perdu suite a panne batterie
RésoluBonjour, quelqu'un pourait'il m'indiquer le code de mon autoradio sur un ford transit n° serie V184306 ou un forum ou je pourait le trouver
Choix platine dj débutant
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir une platine DJ pour m'essayer au mixage mais je ne sais laquelle prendre exactement. Hercules ? Oui, mais il y...
C5 touret reinitialisation écran my way
Résoluen roulant l'écran de mon autoradio et de l'ordinateur de bord se réinitialise comme au démarrage du véhicule. quels sont les risques
Marseillaise
RésoluBonjour, j'entends souvent dans la marseillaise les gens dirent : Vos fils et vos compagnes. Ce n'est pas vos fils, vos compagnes ? Configurati...
Probleme de son
RésoluBonjour, svp peux quelqun maider c'est que mon probléme jai pas de son dans mon pc portable malgré que jai verifier panneau de configuration tous va...
Mon pc n'a plus de son !!!
RésoluHello! Mon ordi n'a plus de son et j'ai déjà essayer bcp de choses et rien ne marche ( panneau de config. ,clique droit sur son et afficher les probl...
Resistance de 4 ohm sur un hp de 4 ohm
RésoluBonjour, si je met une resistance de 4 ohm (bobinee 25w) en serie sur le hp de 4 ohm j'aurai l'equivalent d'un hp de 8 ohm ?? Configuration: ...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 je viens vers vous pour vous faire part d'un probléme; je posséde une tour, donc un ordinat...
Desinstallation carte son
RésoluBonjour, je crois avoir désinstallé ma carte-son carte son en utilisant revo unistaller. J'ai éssayé plusieurs forum mais aucun pour resoudre mon pro...
Cherhce petit ampli guitare
RésoluBonjour à tous, Voilà je possède une guitare électrique LAG ARKANE 100 et un petit amplug (le pluggy de EAGLETONE) que j'ai choisi à la place d'un ...
Ampli sony contre denon
RésoluBonjour, voila je vient de m'acheter un nouvelle ampli ( le sony STRDG810 ) et je n'arrive pas à le configurer car mon encien ampli ( denon avr 1600r...
Besoin carte son ou pas ?
Résolubonjour j aimerais avoir vos avis sur une question j ai actuellement un pc de bureau equipé d un chipset audio realtek mais je souhaiterais ajou...
Annulation commande amazon d'ipod
RésoluBonjour, J'ai commandé un Aplle Ipod touch 4e génération chez amzon . J'essaye d'annulé mon ipod qui est en cours d'expéditon ( est prêt a quitté l'...
Conseils
Résolubonjours, je veux monter un homme studio pour: - la prise de voix; - le mastering; la finalité est d'avoir une bonne qualité ma question est: que...
Ipod qui s'éteint tout seul.
RésoluBonjour, Certes la mise à jour permet désormais d'éteindre l'Ipod (nano 6ème génération), le problème c'est que du coup la musique s'arrête dès lo...
Viber
RésoluBonjour, je souhaiterais installer viber sur mon pc est ce possible et si comment sa se passe? MERCI ET BONNE JOURNÉE -- TIMS
Boite à rithmes hydrogen comment ça marche
RésoluBonjour, Je cherche une notice en Français pour utiliser Hydrogen 0.9.6 Windows 7
Traiter des fichiers wave trop gros
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai enregistré une émission radio en Wave de plus de six heures. Celà m'a donné un ...
Comment enregistrer un mix sur virtual dj ?
RésoluBonjour, J'ai télécharger le logiciel de mix " Virtual DJ " mais je ne sais pas comment on enregistre les mix ... SVP répondé moi !
Mp3 sony affiche booting error shutting down
RésoluBonsoir J'ai formaté mon MP3 Sony NWD-B103F , j'ai tout perdu , c'est plus q'une clef USB maintenant.. J'ai été sur le site de sony pour install...
Format cd pour autoradio
Résolubonjour J'ai besoin d'un peu d'aide, explication: j'ai un vieux autoradio cd qui lit les cd graver que j'ai déjà qui ont étaient graver a partir d'un...
Mon micro est trop faible :(
RésoluBonjours à tous je me suis acheter un nouveau micro pour mes video youtube mais je me rend compte que le son d'enregistrement est trop trop faible :( ...
Audacity a l'audace de ne pas voir le son de mon ordinateur
RésoluBonjour ! Enfin , pour moi , mauvais , puisque le logiciel Audacity , que je viens de télécharger , ne marche pas . C'est à dire que je mets la musiqu...
Pc qui ne capte plus le son
RésoluBonjours,c'est compliqué a décrire mais bref. J'écoutais une vidéo sur YouTube après je suis parti au toilette et quand je suis revenu sur mon pc...
Piéce détachées hifi
RésoluJe cherche une courroie pour un lecteur CD Cambridge Audio Azur 640c ou un vendeur de pièces détachées pour cet appareil
Home cinema
Résolujrs, je viens de recuperer un home cinema THOMSON DPL 910 VD, j'aurais aimez que l'on informe sur le branchement (video, tele et hordi ainsi sur les...
Logitiel boite à rythmes
RésoluComment ouvrir hydrogen 0.9.6 (boite à rythmes) j'ai effectué le téléchargement, mais avec quel programme s'ouvre t'il ? a l'avance merci
Microcasque ne fonctionne pas pour l'écouteur gauche sur mon pc
Résolubonjour, sur le pc d'une amie il marche parfaitement... je viens donc d'acquérir un plantronics gamecom 380.. Pourriez vous me donner des conseil...
Ordinateur ne reconnait pas micro casque plantronics 380
Résolubonjour a vous,, j'ai fait l'achat récemment d'un micro casque gamecom 380, il marche parfaitement sur l'ordi de ma copine... en revanche sur l...
Tv hd
RésoluBonjour, voila je viens poster ici car j'ai une petite question, j'ai un TV Full HD, et je ne vois pas le petit logo HD sur les chaines TF1 France...
Supression de photos sur google image
Résolubonsoir, alors moi j'ai ouvert un compte sur badoo aprés sans me rendre compte j'ai telécharger pleins de photos aprés j'ai essayer de les suprimés m...
Apple ipod touch ( 4e génération )
RésoluSalut , J'ai commandé un Apple Ipod touch 4e génération et je ne savais pas que l'on ne pouvait pas téléphoné avec , ni envoyé des messages . Commen...
Problème son sur sortie casque
RésoluBonjour, L'entreprise dans laquelle je travaille viens de changer toute sa "flotte" de PC portable (problème avec un progiciel qui demande pas mal...
Driver son pour dell inc. 0x7841
RésoluBonjour ou bonsoir, Après un formatage du pc, je me suis retrouvé sans son et donc sans driver audio, j'ai essayé de lancé la detection sur tousles...
Comment incruster voix dans une piste instrumental(musiques...)
RésoluBonjour, je fais parfois des AMV de toute sorte et je voudrait faire quelque chose... oui je voudrais savoir comment ont fait pour mettre des voix o...
Effets sur virtual dj que je ne trouve pas.
RésoluBonjour à tous, Je cherche un effet sur Virtual DJ du genre à coupé la musique mais avec un raisonnement après pour ne pas la coupé net ! Vous voye...
Je cherche une paire d'écouteurs
RésoluBien l'bonsoir ! J'ai récemment cassé mes écouteurs de téléphone, et je me suis dit, tant qu'à en racheter des neufs, autant en choisir de bonne qu...
Micro et casque en une prise !?
RésoluBonjour. Sur mon PC Portable , il y a un trou pour le casque et un pour le micro , hors je possède un casque avec qu'un seul branchement qui fait l...
Micro non détecté [windows 8]
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 8, je viens d'acheter un nouveau Micro-Casque, (Plantronics .Audio USB) et donc, c'est un port USB qui est demandé, je...
Problèmes de lecture de cd et dvd sur mon nouveau portable
RésoluBonsoir, Voilà, tout est dans le titre ! je n'avais jusqu'à présent pas eu l'occasion d'écouter un cd et lire un dvd sur mon nouveau portable, et ...
Probleme de condensateur
RésoluBonjour, j'ai un ampli akai qui a 35 ans mais helas il a refuser de les passé l'anné derniere :/ en effet ce magnifique ampli m'a en partie rendu l'am...
Bruit parasite sur mes enceintes que faire??
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis que j'ai relié la carte son de mon portable a des grosse enceintes amplifiées de 60 watt j'entend des bruits paras...