Les discussions

Quelle est le titre de cette chanson?

 Résolu

Bonsoir,je suis jeune et je connais pas le titre de la chanson mise au tous début de la vidéo,quelle qu'un aurais la mabilité de me répondre? Merci! ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
bibigne

Absence de son sur pc xp,

 Résolu

Bonjour à tous, Ma mère a récupéré un ordinateur (fixe) dans son entreprise avec xp dessus, je lui ai acheté des enceintes que j'ai branchées sur le...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
kaneagle

Synchronisation impossible (ios 7.0, iphone 5, itunes)

 Résolu

Bonjour, depuis deux semaines, lorsque je branche mon iPhone 5 à mon PC, tout se déroule normalement. J'entend par là : l'iPhone se connecte à l'ordi...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Flavie

Lire les vidéo avec itunes

 Résolu

Bonjour a tous, Lorsque j'essaie de visionné une de mes vidéo sur iTunes ( De mon IPhone 4S) le son est normal mais les images " beug " disons que...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
EsmaxKhoya

Attention l'accumulateur est dechargé

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon appareil photo nikon cooplix p50, quand je l'allume il me met "ATTENTION L'ACCUMULATEUR EST DECHARGé" et il ...

20 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Nikkon solution

Regarder une vidéo d'une clé usb sur ma tv

 Résolu

Bonjour, J'ai mis une vidéo sur ma clé USB ainsi que des photos. J'ai inséré la clé à l'emplacement prévu dan sma tv et je peux regarder san sprob...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Aurell29

Problème avec mon home cinema

 Résolu

j'ai un problème avec mon home cinéma Samsung qui après avoir nettoyer le ventilateur s'éteint au bout de 1min30s en affichant FANCHK Que faire dan...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
baladur13

Problème audio (plus de son sur mon pc)

 Résolu

Bonjour! j'ai effectué une mise à jour, windows update, mais après le redémarrage j'ai plus de son oO, je sais ce qui s'est passé et j'arrive pas à...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
kaneagle

Lecteur mp3

 Résolu

Bonjour, habitant à Nantes, j'aimerais trouver un magasin dans le centre ville qui vend des lecteurs mp3 qui ont une mémoire jusqu'à 4 go, de bonne qu...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Larkos

Transfert cassettes audio sur cd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un stock de cassettes audio sur lesquels se trouvent des cours importants que j'ai enregistrés. J'aimerai savoir s'il est p...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Fergus56

Convertir un fichier audio wma en mp3

 Résolu

bonjour a tous, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment convertir un fichier audio wma en fichier audio mp3 si cela est possible bien sur. merci d...

66 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Jalal

Quelle logiciel pour faire de bon mix sur pc

 Résolu

Bonjour,tout le monde comme le dit le titre je cherche des logiciel pour faire de bon mix je possède virtual dj mai sje pense qu'il me faud...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
sisco66

Flander 's company (nom de la musique)

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le nom de plusieurs musique de le série ' Flander's Company ' Pour ceux qui connaissent pas c 'est marrant et ça passe su...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Kurumayu

Télcharger itunes

 Résolu

Bonsoir, Si je télécharge iTunes sur Comment ça marche, est-ce que iTunes prendra beaucoup de place sur mon ordi ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Tt200

Problème idt high definition audio...

 Résolu

Bonjour à vous. Depuis quelque temps, je n'ai plus de son, l'ordinateur me dit de désinstaller le périphérique et le réinstaller. Je l'ai fait, mais...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
kaneagle

Ipod touch 4 ou 4s

 Résolu

bonjour aujourd'hui j'ai une question simple mais qui me cause problème. j'aimerais savoir c'est quoi la différence entre le Ipod touch 4 et 4s parce...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Tosx-24

Déconnexion internet sur iphone

 Résolu

Bonsoir Depuis hier mon Iphone 4 est déconnecté d'Internet. Que puis-je faire pour rétablir la connection ? (orange) Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Tavsam

Casque neuf a 60€ qui grésille ...

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Donc voici mon problème, j'ai acheter il a seulement 5/6 jours un casque/micro turtle Beach X12 et il marcher très bien puis d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mp3 en wave

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours utilisé le logiciel Switch pour convertir mes fichiers de musique. Pour un Mp3 de 4.76 Mo, j'obtenais 407Ko en wave. Comment...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Char Snipeur

Takara cdu 1063

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une voiture avec un poste de radio TAKARA CDU 1063, je n'arrive pas à comprendre son fonctionnement. Quelqu'un peut-il m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ford mondeo

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche du code de mon autoradio. après ue réparation mécanique, la radio est bloqué et demande le code. c'est une Ford Mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Jimpix

Casque gaming pc 100-150€

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre :-) Je recherche un casque gaming (mais pour aussi écouter de la musique et regarder des films hein ;D...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Grolardbzh

Adaptateur steelseries siberia v2 pc pour xbox360

 Résolu

Salut tout le monde ! Alors voila j'ai acheter il n'y à pas longtemp un Siberia v2 est donc je voudrais le brancher sur ma xbox et je voulais savo...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Yv Darck Iron

Audacity ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai chargé Audacity et ai activé le mixage stereo. Ca a fonctionné , j'ai obtenu un fichier en wav. Depuis, cela ne fonctionne plus : je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Mich056

Branchement

 Résolu

Bonjour, alors voila je vais acheter sa:https://www.sonovente.com/deejay/platine-cd-cd-mp3/platine-cd-mp3-plat/ https://www.sonovente.com/gemini-ps3-p...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
deroy59

Son home cinema

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique, J'ai une télé samsung Led, un lecteur BluRay et mon décodeur TV et un home cinéma. J'ai branché mon Bluray et ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
sawsix

Transferts de notes

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manipulation sur itunes. J'ai perdu mes notes. Même avec la restauration de la sauvegarde les notes ne sont pas re...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
benix181

Comment mettre de la musique de mon ordinateur via mon téléphone

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment transférer la musique de mon ordinateur avec le logiciel ( windows media player , dernière version ) sur mon téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
spherius

Video utube sur ipod

 Résolu

Hello je voudrais mettre des videos sur mon ipod nano, afin d etudier. Comment faut il faire, merci de vous lire

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
CARAMBAR13

Razer mako

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de d'un controleur de son razer mako Configuration: Windows XP / Chrome 29.0.1547.66

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
BOB

Télécharger moniteur midi

 Résolu

Bonjour , il y a peu de temps j'ai décidé d'essayer de créer de la musique , ne sachant pas si sa va me plaire je ne compte pas tout de suite y mettre...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
auredelkill

Le wave et la gravure

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Depuis quelques temps, je cherche des solutions à mon problème, en vain. Voila pourquoi je me suis décidé à m'inscrire ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Problème avec le lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un CD dans le commerce. J'arrive à l'extraire dans le lecteur windows media mais je ne retrouve pas dans le lecteur wind...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
othon

Mon pc ne donne plus de son...

 Résolu

Bonjour, J'ai une tour Viper qui ne donne plus de son. Je vais sur Youtube, je n'ai pas de son et la vidéo lit la première seconde en boucle...O_o ...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Loutrette

Mot de passe incorrecte

 Résolu

bonjour,je ne me rappel pas avoir changé de mot de passe et pourtant quand je fais rentrer mon mot de passe on me dit mot de passe incorrecte

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
regcal

Videoprojecteur, ps3 et son

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà à l'heure actuelle j'ai : - Vidéo-projecteur EPSON (EH-TW550) en hdmi avec sortie audio RCA ou SAudio ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
alexislevrai

Où acheter un ipod nano 5ème génération?

 Résolu

Bonjour, Alors je pense que tout est dans le titre :). Je m'explique: en fait, je recherche un Ipod Nano 5ème génération vert, mais ils n'en vendent...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
maxou

Pas de son apres formatage

 Résolu

Bonjour, Je cherche le driver pour mon ordi sous windows xp pack 3 , intel 82801GBM ICH7 M HIGH DEFINITION AUDIO CONTROLLER. Si quelqu'un peu m'a...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
kaneagle

Plus de son sur mon pc.

 Résolu

Bonjour à tous! Alors je vais essayer d'être assez bref. Au mois de Février, j'avais installer un logiciel pour créer sa propre musique (j'ai oublié...

44 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
GhostRheact

Branchement d'un ipod sur un ampli

 Résolu

Bonjour, J'ai branché mon iPod a la sorti "phone" de mon ampli avec un câble jack mais aucun son ne sort.. Si quelqu'un peut m'aider pls Confi...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
seb

[plugin] pas de périphérique de lecture audio

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Récemment, j'ai formater mon ordinateur, car j'avais trop de programmes inutile et mon ordinateur était lent. J'ai donc réinsta...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
kaneagle

Extrait de chanson pour portable mp3

 Résolu

Bonjour,bonne jounée a tous et toutes,voila mon souci j'aimerai extraire un refrain d'une chanson pour le mettre en sonnerie sur mon portable mais je ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Bob_eponge

Pb périphériques enregistrement non détecté

 Résolu

Bonsoir, Je suis dans l'impasse depuis 2 jours. J'ai un pc HP Envy dv7 -7269sf (sous windows 8 x64) mais il ne détecte pas les périphériques d'e...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
couby6

Quel casque micro choisir?

 Résolu

Bonjour, Je cherches un casque micro (si possible en dessous de 60€). Logitech est un bon constructeur de casques? Si oui, je prendrai le Logite...

43 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Grolardbzh

Trop de grave sur certaine musique ( rap) en exemple.

 Résolu

Bonjour, a toute et a tous voila j'ai rebranché mes colonnes infinity primus 250 noir sur mon ampli yamaha + mon subwoofer . le problème c'est ...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
piquesous

Lecran de mon ipod nallume plus

 Résolu

Allo donc il y a longtemps jai fair changer ma vitre de ipod par quelqun (pas professionelle)et il la mal poser elle resortais et s'est donc briser to...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Cotef4

Plus de son sur télé samsung

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de son sur ma télé samsung (elle a environ 2 ans). J'ai éteint la box télé de FREE mais je n'ai pas la liaison avec l'an...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
pepita31

Comment découper une musique

 Résolu

slt voila j'ai une musique mais j'en aime qu'une partie et je sais pas quel logiciel me permettrai de découper cette musique ( je sais que ça existe...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
maw

Un bon/beau casque audio pas cher?

 Résolu

Salut a tous! et oui 40 minutes de bus tout les matins c'est mieux en musique, mais malheureusement mes écouteurs on laché... et j'ai envie de m'a...

24 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Steph58.

Mon ipod touch me demande un mot de passe.

 Résolu

Bonjour, je possède un iPod Touch 2ème génération de firmware 4.2.1 et après avoir désactivé le mot de passe, quand je le dévérouille, il ne me demand...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
inconnu
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 17 798