Les discussions

Probleme enceintes altec lansing expressionist ultra mx 6021

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Hier j'ai branché un casque audio à la prise jack se trouvant sur la télécommande filaire , pas de soucis le son sor...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
David

Le chat de mon casque bug

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque : je n'entend qu'à moitié mes amis, et quand je parle ils disent qu'ils entendent un truc genre un écho...C'...

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
jonnygriffin

Code ipod nano oublie

Résolu/Fermé

Bonjour,mon ipod nano s est verouille et j ai oublie le code de deverouillage Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Chris 94

Probléme exportation audacity

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un projet sur Audacity constituer de 7 pistes ( 6 pistes audio de mes enregistrements vocal et 1 piste contenant l'instru...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Tweett

Comment enregistrer sa voix sur audacity

Résolu

bonjour j'ai telecharger audacity et je voudrai rapper sur des prods mais quand je veut enregistrer bah sa ne marche pas et j'ai un casque et je pense...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
MrYAU31

Brancher barre de son samsung hw - f355 sur lg 641 s (2013)

Résolu

Bonsoir, Pas moyen de faire fonctionner ma barre de son sur ce téléviseur. Connexion fibre optique du caisson de basse sur la prise arrière de la ba...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
giesolou

Lecture dvd blu-ray double couche avec sony rdr-hx725

Résolu

Ce matin, mon petit fils voulait regarder "Avatar" a partir du lecteur raccordé à la télé, un messge s'est affiché sur l'écran me disant que la lectur...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
piper Mick

Microphone prise jack -> usb

Résolu

Bonjour, j'aimerais convertir mon micro jack 3,5 en USB sans rien acheter,j'ai déjà le câble USB Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
alihawari

Code autoradio perdu suite a panne batterie

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourait'il m'indiquer le code de mon autoradio sur un ford transit n° serie V184306 ou un forum ou je pourait le trouver

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
photo

Choix platine dj débutant

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir une platine DJ pour m'essayer au mixage mais je ne sais laquelle prendre exactement. Hercules ? Oui, mais il y...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
master_pc

C5 touret reinitialisation écran my way

Résolu

en roulant l'écran de mon autoradio et de l'ordinateur de bord se réinitialise comme au démarrage du véhicule. quels sont les risques

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
gigny

Marseillaise

Résolu

Bonjour, j'entends souvent dans la marseillaise les gens dirent : Vos fils et vos compagnes. Ce n'est pas vos fils, vos compagnes ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Redbart

Probleme de son

Résolu

Bonjour, svp peux quelqun maider c'est que mon probléme jai pas de son dans mon pc portable malgré que jai verifier panneau de configuration tous va...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
laamamel

Mon pc n'a plus de son !!!

Résolu

Hello! Mon ordi n'a plus de son et j'ai déjà essayer bcp de choses et rien ne marche ( panneau de config. ,clique droit sur son et afficher les probl...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
kaneagle

Resistance de 4 ohm sur un hp de 4 ohm

Résolu

Bonjour, si je met une resistance de 4 ohm (bobinee 25w) en serie sur le hp de 4 ohm j'aurai l'equivalent d'un hp de 8 ohm ?? Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
loupeter

Plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 je viens vers vous pour vous faire part d'un probléme; je posséde une tour, donc un ordinat...

18 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kaneagle

Desinstallation carte son

Résolu

Bonjour, je crois avoir désinstallé ma carte-son carte son en utilisant revo unistaller. J'ai éssayé plusieurs forum mais aucun pour resoudre mon pro...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
mamar10

Cherhce petit ampli guitare

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je possède une guitare électrique LAG ARKANE 100 et un petit amplug (le pluggy de EAGLETONE) que j'ai choisi à la place d'un ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Char Snipeur

Ampli sony contre denon

Résolu

Bonjour, voila je vient de m'acheter un nouvelle ampli ( le sony STRDG810 ) et je n'arrive pas à le configurer car mon encien ampli ( denon avr 1600r...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kaled

Besoin carte son ou pas ?

Résolu

bonjour j aimerais avoir vos avis sur une question j ai actuellement un pc de bureau equipé d un chipset audio realtek mais je souhaiterais ajou...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
yob357

Annulation commande amazon d'ipod

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un Aplle Ipod touch 4e génération chez amzon . J'essaye d'annulé mon ipod qui est en cours d'expéditon ( est prêt a quitté l'...

27 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
fananimals

Conseils

Résolu

bonjours, je veux monter un homme studio pour: - la prise de voix; - le mastering; la finalité est d'avoir une bonne qualité ma question est: que...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Char Snipeur

Ipod qui s'éteint tout seul.

Résolu

Bonjour, Certes la mise à jour permet désormais d'éteindre l'Ipod (nano 6ème génération), le problème c'est que du coup la musique s'arrête dès lo...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Wafleux

Viber

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer viber sur mon pc est ce possible et si comment sa se passe? MERCI ET BONNE JOURNÉE -- TIMS

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
TIMITE CHEICK

Boite à rithmes hydrogen comment ça marche

Résolu

Bonjour, Je cherche une notice en Français pour utiliser Hydrogen 0.9.6 Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
hebus888

Traiter des fichiers wave trop gros

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai enregistré une émission radio en Wave de plus de six heures. Celà m'a donné un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
darkness974

Comment enregistrer un mix sur virtual dj ?

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel de mix " Virtual DJ " mais je ne sais pas comment on enregistre les mix ... SVP répondé moi !

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
DJ BL3ND

Mp3 sony affiche booting error shutting down

Résolu

Bonsoir J'ai formaté mon MP3 Sony NWD-B103F , j'ai tout perdu , c'est plus q'une clef USB maintenant.. J'ai été sur le site de sony pour install...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stunt ma

Format cd pour autoradio

Résolu

bonjour J'ai besoin d'un peu d'aide, explication: j'ai un vieux autoradio cd qui lit les cd graver que j'ai déjà qui ont étaient graver a partir d'un...

30 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
tibmw

Mon micro est trop faible :(

Résolu

Bonjours à tous je me suis acheter un nouveau micro pour mes video youtube mais je me rend compte que le son d'enregistrement est trop trop faible :( ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Anixtiti

Audacity a l'audace de ne pas voir le son de mon ordinateur

Résolu

Bonjour ! Enfin , pour moi , mauvais , puisque le logiciel Audacity , que je viens de télécharger , ne marche pas . C'est à dire que je mets la musiqu...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
TucieLaMorue

Pc qui ne capte plus le son

Résolu

Bonjours,c'est compliqué a décrire mais bref. J'écoutais une vidéo sur YouTube après je suis parti au toilette et quand je suis revenu sur mon pc...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
kovalev261

Piéce détachées hifi

Résolu

Je cherche une courroie pour un lecteur CD Cambridge Audio Azur 640c ou un vendeur de pièces détachées pour cet appareil

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
passhub

Home cinema

Résolu

jrs, je viens de recuperer un home cinema THOMSON DPL 910 VD, j'aurais aimez que l'on informe sur le branchement (video, tele et hordi ainsi sur les...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
sawsix

Logitiel boite à rythmes

Résolu

Comment ouvrir hydrogen 0.9.6 (boite à rythmes) j'ai effectué le téléchargement, mais avec quel programme s'ouvre t'il ? a l'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Jackitau

Microcasque ne fonctionne pas pour l'écouteur gauche sur mon pc

Résolu

bonjour, sur le pc d'une amie il marche parfaitement... je viens donc d'acquérir un plantronics gamecom 380.. Pourriez vous me donner des conseil...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
b0y0

Ordinateur ne reconnait pas micro casque plantronics 380

Résolu

bonjour a vous,, j'ai fait l'achat récemment d'un micro casque gamecom 380, il marche parfaitement sur l'ordi de ma copine... en revanche sur l...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
b0y0

Tv hd

Résolu

Bonjour, voila je viens poster ici car j'ai une petite question, j'ai un TV Full HD, et je ne vois pas le petit logo HD sur les chaines TF1 France...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
xav35800

Supression de photos sur google image

Résolu

bonsoir, alors moi j'ai ouvert un compte sur badoo aprés sans me rendre compte j'ai telécharger pleins de photos aprés j'ai essayer de les suprimés m...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Xodo

Apple ipod touch ( 4e génération )

Résolu

Salut , J'ai commandé un Apple Ipod touch 4e génération et je ne savais pas que l'on ne pouvait pas téléphoné avec , ni envoyé des messages . Commen...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
fananimals

Problème son sur sortie casque

Résolu

Bonjour, L'entreprise dans laquelle je travaille viens de changer toute sa "flotte" de PC portable (problème avec un progiciel qui demande pas mal...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
MALPAS

Driver son pour dell inc. 0x7841

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Après un formatage du pc, je me suis retrouvé sans son et donc sans driver audio, j'ai essayé de lancé la detection sur tousles...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
kaneagle

Comment incruster voix dans une piste instrumental(musiques...)

Résolu

Bonjour, je fais parfois des AMV de toute sorte et je voudrait faire quelque chose... oui je voudrais savoir comment ont fait pour mettre des voix o...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
yamiko nara

Effets sur virtual dj que je ne trouve pas.

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un effet sur Virtual DJ du genre à coupé la musique mais avec un raisonnement après pour ne pas la coupé net ! Vous voye...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
brissou54

Je cherche une paire d'écouteurs

Résolu

Bien l'bonsoir ! J'ai récemment cassé mes écouteurs de téléphone, et je me suis dit, tant qu'à en racheter des neufs, autant en choisir de bonne qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Kurios57

Micro et casque en une prise !?

Résolu

Bonjour. Sur mon PC Portable , il y a un trou pour le casque et un pour le micro , hors je possède un casque avec qu'un seul branchement qui fait l...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Micro non détecté [windows 8]

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 8, je viens d'acheter un nouveau Micro-Casque, (Plantronics .Audio USB) et donc, c'est un port USB qui est demandé, je...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Hebus

Problèmes de lecture de cd et dvd sur mon nouveau portable

Résolu

Bonsoir, Voilà, tout est dans le titre ! je n'avais jusqu'à présent pas eu l'occasion d'écouter un cd et lire un dvd sur mon nouveau portable, et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
glg29

Probleme de condensateur

Résolu

Bonjour, j'ai un ampli akai qui a 35 ans mais helas il a refuser de les passé l'anné derniere :/ en effet ce magnifique ampli m'a en partie rendu l'am...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
BmV

Bruit parasite sur mes enceintes que faire??

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai relié la carte son de mon portable a des grosse enceintes amplifiées de 60 watt j'entend des bruits paras...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
Heltah
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 17 895