Les discussions

Light0000 Création et production musicale

Installer un clavier maître

Résolu

Bonjour , J'ai comme clavier Maître ROLAND A-33 et j'aimerai l'utiliser sur FL studio 11 . Comme câble j'utilise câble Midi (in, out) to USB . et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
SurfAdCom
peugeot206gti Autoradio

Autoradio qui se remet a zero

Résolu

bonjour je viens de mettre une autoradio dans ma peugeot 206 mes le problème est que quand j'éteins,elle ce remet toujours a zéro que faire ? merci o...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
dylan55100
luciejany Baladeurs

Ipod touch inytilisable

Résolu

bonjour je viens d'acheter d'occase un ipod touche 5e génération par price minister; quand je le connecte a mon ordi il me demande l'identifiant app...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
maxd21
DevilSky Audio

Message d'erreur

Résolu

Quand j'installe mon périphérique audio, il y a 2 message d'erreur : le point d entrée de procédure _except_handler4_common est introuvable dans la ...

33 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
billmaxime
moulogic Casque et écouteurs

Casques à connexion optique.

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une casque de gaming haut de gamme et j'hésite entre deux modèles actuellement, le Beyerdynamic MMX 300 ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
moulogic
valierik Enceintes / HiFi

Brancher un smartphone

Résolu

bonjour a tous ma question est la suivante je m occupe d un club de basket notamment la logistique du consommable et de l animation musicale...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
valierik
guillian77 Enceintes / HiFi

Enceinte par rapport a l'ampli

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un amplificateur Yamaha RX-V375 Amplificateur 100 W et 2 Focal Chorus 716 V Cigar. Merci

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
sawsix
Uentz Audio

Convertir mes fichiers audios"

Résolu

Bonjour tout le monde! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver un logiciel sur quoi je pourrais convertir mes fichiers audios. Quelqu'un con...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Uentz
fox67120 Enceintes / HiFi

Brancher enceintes 5.1 sur un pc

Résolu

Hey à tous :) J'aimerai me prendre des enceintes 5.1 pour mon PC. J'ai déjà vu celle-ci : http://www.amazon.fr/Logitech-Z506-Enceintes-Wa tt-Noir...

31 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
stone
polho Audio

L'icone du son a disparu de la barre des taches

Résolu

subitement l'icone du son vient de disparaître de mon écran, je suis sur Windows 7 - avez- vous une solution merci d vos réponses corialement

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
polho
MacMiller0769 Enregistrement / Traitement audio

Ma mixtrack pro 2 bug..

Résolu

Bonjour à tous, j'ai repris les platines il y a 2 jours avec ma Mixtrack pro 2, le problémes c'est que j'ai paumé le cable usb fournis avec, donc j'en...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Chris_Kazvon
Louis-JoJo Audio

Pas de sons dans le casque audio

Résolu

J'ai Un ordinateur sous la main qui a la prise sortie audio de casque qui ne fonctionne pas pourtant l'icône apparait. Les haut-parleurs aussi fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Louis-JoJo
Hypodoué Audio

Pas de son sur mon pc et pas d'icone son

Résolu

Bonjour, Mon PC vient d'être réinstallé et je me rends compte que je n'ai pas de son (ouverture de la page d'accueil, alertes etc...). Je n'ai pas ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Y2K
Dadkill Casque et écouteurs

Mon casque produit un "son bocal"

Résolu

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car j'ai posé mon casque-micro Perixx AX-2000 hier (qui fonctionnait parfaitement bien) et en revenant ce ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
LibrePenseur Enceintes / HiFi

Pré ampli ou carte son

Résolu

Bonjour, Alors je suis sur le point de commander une carte son externe : Creative Sound Blaster X-Fi USB HD ainsi que un près ampli HiFiMAN EF2A. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
LibrePenseur
bavella2 Audio

Audacity gresillements enregistrement vynil

Résolu

bonjour !! comment éviter au maximum les grésillements directement à l'enregistrement de Vynils anciens ?? faut il mieux partir de "normaliser" ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
bavella2
PCi_M i S T i k Audio

Ecran pc , xbox 360 , et casque turtle beach px22

Résolu

Bonjour, Alors voila , je voudrais utiliser mon écran de PC ( pas de sortie son ) avec ma Xbox360 et en ayant le son dans mon casque , le tout en ...

16 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
PCi_M i S T i k
mysterdaftgame Audio

Plus aucun sons ne sors de mon ordinateur

Résolu

je n'ai plus aucin son qui n'e sort de mon ordinateur en casque ou en haut parleur (je ne suis pas en mute) je vais dans mon mélangeur et tout est a f...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
mysterdaftgame
Utilisateur anonyme Audio

Prise jack casque ne fonctionne plus

Résolu

Bonsoir à tous. Ma prise jack casque ne fonctionne plus alors qu'il y a quelques minutes elle marchait parfaitement jusqu'à un simple redémarrage. La...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Magic-Brebis
yrlanou Casque et écouteurs

Casque datel pour ps3

Résolu

Bonjour tout le monde , je poste ce sujet pour que vous me donniez votre avis. Donc voila : je vais m'acheter: -la ps3 slim 120 GO : http://www.pr...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
yrlanou
dj jacob Enregistrement / Traitement audio

Scratche live

Résolu

bonjour, j'ai un ddj sx avec logiciel serato dj, je voudrais changer le logiciel pour mettre logiciel scratche live est ce que c'est possible.merci,da...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Chris_Kazvon
neromy Casque et écouteurs

Ax 720+ - problème d'entré / sortie

Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui acheter par malheur un casque Tritton AX 720+, pourquoi malheur me direz vous ? Car il n'est pas compatible PC...et pire enc...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
TDKhasaki
Meherzi.Jamel.eddine Gestion et lecture audio

J'ai perd mon iphone

Résolu

slt. j'ai perd mon iphone mais je suis pas inscrit sur icould . est ce qu'il ya passibilité de le trouver . Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
rafyhc
rct3_man_Oo Casque et écouteurs

Guitare : quelle fiche ?

Résolu

Salut à tous, J'envisagerai d'acheter cet appareil (https://www.woodbrass.com/interface-audio-usb-prodipe-studio-22-usb-p124969.html afin de pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
rct3_man_Oo
rct3_man_Oo Création et production musicale

Plug-ins pour chainer (vst)

Résolu

Salut à tous, je possède le logiciel host Chainer pour pouvoir brancher ma guitare sur mon PC, j'ai déjà le plug-in "FreeAmp3 Full", et j'aimerai savo...

rct3_man_Oo
deezer000 Enceintes / HiFi

Bessoin d'un connaiseur en matériel audio!

Résolu

Bonjour, J'habite a l'étranger (Hong Kong), et j'aimerai me rendre dans un studio pour enrengistrer une chanson. Le site du studio a mit sur son s...

deezer000
yarrivepas Création et production musicale

Midi----->audio

Résolu

Bonjour, utilisateur débutant de cubasis vst 5 , merci de me dire comment transformer une composition midi en fichier audio

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
yarrivepas
papypatauge Audio

Plus de son

Résolu

j'ai une carte : GA-P67A-UD3-B3, je n'ai plus de son depuis plusieurs jours.J'ai testé mes HP sur un ordinateur portable, et ils fonctionnent. Est-ce ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
papypatauge
Legend10 Casque et écouteurs

Micro cassé

Résolu

Bonsoir, Il y a peu de temps j'ai cassé mon micro, je voulais savoir si avec le ticket de caisse du micro je pouvais avoir une garantie ou l'échanger...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Legend10
boker3 Enceintes / HiFi

Mon home cinema est en panne

Résolu

Bonjour. Mon home cinema samsung htZ220 est en panne. C'est un appareil que j'ai acheté en 2009. Un home cinema simple qui lisait les dvd normaux. A...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
boker3
kevin.minet Audio

Pas l'iconne de son

Résolu

Bonjour, Mon icone De gestion de son (La ou j'augmente ou baisse le volume) n'est plus présent Pourtant j'ai du son Comment pouvoir le remettr...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kevin.minet
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Mettre son sur casque

Résolu

Bonjour, j'ai un casque branché. Le son de skype se met sur casque mais par exemple, si je regarde une vidéo, le son se met sur les enceintes de l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
samsunger Audio

Tac tac tac

Résolu

Bonjour, J'étais sur mon ordinateur en train de naviguer sur des sites de révision de brevet (pour vous dire que je n'étais pas n'importe ou) quand j...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
patlandtr
Froda Audio

Cassettes audio

Résolu

Je possède plusieurs cassettes audio que je voulais transférer sur mon ordinateur. Comment procéder ? Merci à l'avance

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
SurfAdCom
titouisse Audio

Mon ordinateur reconnaît à moitié mon ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai un mp3 philips gogear raga 4gb . J'ai essayé de le brancher , c'est très bien , il se met en charge ... Mais il n'apparaît pas d...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
titouisse
bavella2 Audio

Conversion vinyl via audacity

Résolu

bonjour, quels paramètres faut il indiquer sur audacity pour convertir des vinyls à partir d'une platine ION TTUSB05 et quels branchements doit-on...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
bavella2
Kévin Baladeurs

Changer fond d'écran ipod apple

Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai eu le dernier ipod nano 6ème génération , je ne sais pas comment mettre des images que l'on veut en fond d'écran... Pouvez vous m'aider...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Mathrepond
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 17 927