Les discussions

Utiliser un microphone sur windows

 Résolu

je veux utiliser le microphone pour enregistrer mes paroles et les écouter comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel outil pour copier un cd audio sur le disque dur de mon pc

 Résolu

bonjour avec quel outil puis je copier un cd audio sur mon pc? j'utilise windows 7 edition familiale premium SE 64bits merci pour vos conseils ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
gégé31250

Son sur casque exclusivement

 Résolu

Bonjour à tous! Svp quelqu'un pourrait me dire quelle est la mani à faire pour bloquer les baffles de la machine et suivre le son rien que à travers ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
papanelson

Plus de son sous windows 7

 Résolu

Bonjour j'ai rechercher partout d'où peut venir le probleme, mais je n'ai toujour pas de son sur mon pc. Le pilote est bien installé, les encein...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
hyonix

Problème avec spotify ! ! urgent !

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème: Bien que j'ai supprimé Spotify de mon ordinateur et délié mon compte Facebook de mon compte Spotify, Spotif...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
SOSConseils

Languette de la prise optique cassée

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé la petite languette de la prise optique de ma télé, du coup le fil ne tient plus et le son est coupé et saccadé. comment la fair...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
fabul

Ampli yamaha rs300

 Résolu

bonjour j ai acquis un ampli yamaha rs300 et le panneau d affichage s eteint au bout de 2 sec est ce normal je n ai rien trouve dans le mode d emploi

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
synou51

Problème avec le son avec l'hdmi !

 Résolu

Alors bonjour :) ça fait un moment que je galère sur mon PC portable ( Toshiba ) en faîte, avant je le branchais en HDMI et j'avais le son et l'image ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
LeGenD_ThunDeRz

Connectique yamaha rx-v375

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ampli Yamaha RX-V375, seulement, étant débutant, je bloque sur la connectique des enceintes. Mes enceintes ont ju...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
synou51

Itunes ne trouve pas mes musiques

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci : je viens d'acheter l'IPhone 4s, et je souhaite transférer mes musiques de mon pc à l'iphone. J'ai réussi la première fois c...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Ninon2532

Skype et ipod touch

 Résolu

Bonjour, voila j'ai eu 1 ptite idée : est ce que ci j'installe skype sur mno ipod toch et sur mno ordinateur je pourré relié les 2 appareil ? C...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Jean Yves

Audacity et lame

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Lame et j'ai vu quelque part qu'il fallait copier le fichier lame.exe sur le répertoire d'Audacity sauf qu'après télécha...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
SurfAdCom

Raccordement enceintes à mon pc portable

 Résolu

Bonjour, ayant précédemment une tour, je ne peux plus brancher mon enceinte LABTEC Arena 685 (5.1) à mon PCportable HP Pavilion g7. En effet, j'...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
JES39

Pas de son sur mon pc

 Résolu

Bonsoir à tous, Après avoir cherché mainte et mainte solutions sur internet pour récupérer le son sur mon ordinateur, j'ai décidé de me créer un c...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
MomiedEgypte

Informations transfert chanson ipod-> itunes ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé avoir un petit renseignement concernant Itunes et les Ipod. J'ai presque 1000 chansons sur mon Ipod, chansons que j'avais s...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
ZakiC

Conseils achat casque audio pc multi-usage

 Résolu

Bonjour, Tout est dit dans le titre, ou presque. Je cherche un casque pour un usage varié, pour le PC (jeux vidéo, musique, film) et également pour...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
PiR/D

Extraction son dts depuis mkv

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poser la question après avoir pas mal cherché une solution. Je tente d'extraire la bande DTS d'un fichier MKV pour la c...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Rikcore

Sos mon archos 28 internet tablet ne s'allume plus !

 Résolu

J'ai un gros problème avec mon archos 28 internet tablet ! Je l'est acheter au mois de Mai et le 3 juillet j'appuie sur le bouton et le petit voyan...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Tazi

Quels enceintes choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse tout d'abord pour avoir créer ce topic qui, surement doit déjà exister mais ou les réponses a mes attentes n'apparaissent pas....

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Bart²

Comment extraire un morceau de musique d'un cd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un cd de musique qui fait 1h 30 . Il est composé de différentes musiques dont les plages ne sont pas numérotées . Donc je ne peux pa...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
sheng

Problème tésticules

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis pris un coup il y a 2 mois au testicules, et j'ai de temps en temps, une faible douleur a l'une d'elle, puis parfois c'est l'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
screeny91

Branchement alimentation autoradio

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon pblm ^^ J'ai une Fiat punto 60 S de 1994, tout les HP sont correctement branchés, il me manques plus que l'alimentation...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Andrea30130

Dreambox et wifi maroc telecom

 Résolu

Bonjour, Vu que les chaines crypté sont trop chère et impossible de les acheté tous à la fois J'aime bien avoir vos expériences sur certains po...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Alie.G

Ipod touch à l'eau!

 Résolu

En faite mon ipod à été coincer dans l'eau pendant au moins 10 minutes le temps que je le débloque. D'habitude je crois que s'il tombe dans l'eau pend...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
breakthecycle

Microphone et sortie aux chaine hifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai utiliser ma chaine HIFI comme petite sono et brancher un microphone mais je n'ai pas de prise microphone sur ma chaine. Pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Branché casque,micro en même temps que les basse

 Résolu

Bonjour, alors voilà, ce n'est pas vraiment grave comme problème mais c un peu chiant quand même, je vous explique : j'ai donc un casque triton...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Char Snipeur

Msn

 Résolu

comment se creer un compte msn

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Yann-Younn

Jailbraquer

 Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais savoir à quoi ça sert de jailbraquer on en parle beaucoup mais je ne sais rien quels sont les avantages et les inconvenients ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
lilidurhone

Comment avoir le son de son pc sur mon home cinema ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un home cinema sony et je desirerer pouvoir y faire sortir le son de mon PC grace a un cable Jack 3.5 / 2 RCA ( http://media.l...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
rafi13460

Trouver un boulot alors que l'on est encore mineur ?

 Résolu

Bonjour,je suis mineur j'ai 17 ans plus précisément je suis encore au lycée je n'ai jamais travaillé de ma vie et j'aimerai bien commencer mais voil...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Brook26

Mon casque/ micro fonctionne que d'un coté

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un casque/micro Labtec, quand je l'essaye il fonctionne très bien mais seulement du coté gauche, il n'y a aucun son du ...

52 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Cap

Korg electribe emx-1

 Résolu

Bonjour, je voudrais relier ma korg avec mon pc via ableton live 7,je passe par un branchement en midi/usb,rien ne fonctionne! quelqu'un a t'il le m...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
sonicmanifik youtube

Problème de son

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son sur mon PC, en effet, lorsque je l'allume un message apparaît m'indiquant que le Pilot Audio est manquant, la touc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix

Effets larsen sur mon portable acer

 Résolu

mon portable acer a des problèmes de haut parleur. Un effet blarsen terrible. Je dois mettre un casque pour être tranquille !

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jjr007

Mode emploi clavier yamaha psr e413

 Résolu

Bonjour, je recherche le mode emploi du clavier electronique yamaha PSR-E413 merci paulo

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
MickyBytes

Supprimer une vidéo avec tablette samsung galaxy note

 Résolu

Tout est dans le titre.

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
_nicolas

Conversion fichiers wma en wav

 Résolu

Bonjour - suite nouveau pc qui peux m'informer sur procedure pour convertir en wav les fichiers wma extraits avec windows media player - je posséde Ne...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
kifmillion

Créer fichier audio

 Résolu

bonjour comment faire pour créer un fichier son au format .au????

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
amine alami

Musique bande annonce

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver la musique de la bande annonce du film: qu est ce qu'on a fait au bon dieu? C'est une musique assez rythmé, qui bouge...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Deniiise

Mélanger un format .avi avec un .wave

 Résolu

Bonjours, alors voilà c'est la toute première fois que je pose une question sur un forum ( alors soyer indulgents ;) ) alors j'ai deux fichier, un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Darjido

Pas de son avec mon fujitsu siemens amilo la 1704

 Résolu

Bonsoir, J'ai essayé avec VINYL_700b.zip, mais Windows 8 n'est pas dans la liste. Y a-t-il un autre fichier ou programme qui pourrais fonctionner ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Pacha43

Problème entrée casque

 Résolu

Bonjour, Je comprend absolument pas ce qui se passe... L'entrée qui me permet de brancher mon casque fonctionne parfaitement bien avec les enceintes...

37 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
vieu bison boiteu

Conseil d'achat : chaîne hi-fi ou système 2.1 ou 5.1 pour ordi?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir vers quoi me diriger en terme de son, je cherche à avoir des basses relativement puissante et de qualités et des aigus qui...

12 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Jlou2

Sortie mono sur kit d'enceintes 2.1 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour les internautes ! Je voudrais savoir comment transformer une sortie stéréo (droite ET gauche) en sortie mono (droite OU gauche) sur un kit 2....

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Audiophile_

Enceintes droite et gauche émettent le son d'une seule ?

 Résolu/Fermé

Comment faire en sorte que les deux enceintes (droite ET gauche) d'un kit 2.1 émettent toutes les deux le son qui ne sortirait normalement que d'une (...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Char Snipeur

Comment bridger un kit 2.1 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais faire en sorte que les deux enceintes (droite ET gauche) d'un kit 2.1 émettent toutes les deux le son qui ne sortirait normaleme...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Question

Cable/adaptateur rca

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un adaptateur RCA a entrée Mâle (rouge/Blanc) et sorties Femelle 2x rouge/blanc. J'ai déjà chercher sur inter...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Nexx

Copier du .cda en mp3

 Résolu

Bonjour, je suis sous 7 64 bits J'ai acheté un cd musical original et j'aimerai copier les titres dans un dossier sur mon ordi. J'avais vu un pos...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
yeratel2012

Dr dre beats solo hd cassé

 Résolu

Bonsoir, Mon casque Dr dre beats Solo HD est cassé où il se plis donc est ce que quelqu'un sait si l'on peut trouver des pièces ou pas s'il vous p...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Watzaa

Mixage stéréo inexistant, recherche de pilote windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai le périphérique d'enregistrement Mixage stéréo qui est inexistant dans ma liste, même après avoir coché afficher les périphér...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Chrismich
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 17 806