Zoom sur image - zone cliquable

Fermé
SylvainIP Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2021 - 27 oct. 2020 à 12:24
SylvainIP Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2021 - 25 mars 2021 à 14:24
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et ai besoin de vos lumières !

J'ai une demande concernant un catalogue en PDF interactif. Mon fichier initial est un indd.
La personne souhaite que chaque image présente dans le catalogue soit cliquable, et lors du clic, il faudrait idéalement un popup ou un zoom pleine page de l'image en question.

J'ai déjà fait marcher la mécanique avec les calques et les boutons (dans acrobat pro). Le problème est qu'il faut créer un calque par image dans INDD, le nommer, et ensuite faire la manip' dans acrobat pro pour définir la zone et alouer les actions d'affichage/masquage des calques avec des boutons.

Le problème c'est qu'il y a plus de 600 images concernées...
Y a-t-il une fonction native dans acrobat pour "zoomer" sur les images cliquées ?
Connaissez-vous sinon une astuce autre pour gagner du temps et éviter de faire ces mêmes manips 600 fois ?

Merci de vos réponses !!
Sylvain




Configuration: Macintosh / Chrome 86.0.4240.111
A voir également:

1 réponse

SylvainIP Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2021
25 mars 2021 à 14:24
Bonjour,

Je me permet une petite relance ;)

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci !
0