Transfert de mon dvd vers pc

lilou4515 Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilou4515 Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

j ai des dvd de musique que je voudrais avoir sur mon pc pour des raisons pratique .

je n arrive pas à les copier avec vlc

merci d avance
A voir également:

2 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Ouvrez Windows Média Player. Il fait parfaitement l'extraction

Sinon votre titre ne correspond pas à la demande. Ceux sont des CD et non de la vidéo

0
lilou4515 Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour

Avec Windows Média Player impossible de l ouvrir
J ai également vlc et je n arrive pas à le copier sur le pc
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > lilou4515 Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Postez dans le forum Windows pour voir si quelqu'un aurait une solution pour réparer WMP
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après si c'est un CD genre Les restos du coeur, Céline Dion ou Nathalie Imbruglia il est assurément protégé et pas sûr que l' on puisse le copier sur un PC. Sur la pochette on trouve la mention ' Will Not Play on PC/Mac (pour protectionKey2Audio)

A + . . .
0
lilou4515 Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c est un double cd avec dvd de rolling stones
j en ai d autre ou pareil impossible
je pense que c est possible mais ^pour l instant je n y arrive pas
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > lilou4515 Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avez-vous tenté avec un logiciel d'extraction tel ==>

https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/9335-express-rip/

Mais il en existe d'autres en free ou payant voire en shareware (1 fois)

https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/conversion-extraction/

A + . . .
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Déployez "Accessoires Windows" puis dans la liste WMP. Clic droit pour mettre un raccourci dans les tuiles ou dans la barre des tâches.

A + . . .
0