Connexion compte AMELI

Fermé
jhab - 7 juin 2021 à 10:15
Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 juin 2021 à 10:18
Bonjour,
Quand j'entre mon mot de passe ameli, je reçois un message disant: "Mot de passe incorrect" . Que faire?



Configuration: Macintosh / Chrome 91.0.4472.77

1 réponse

Xileh Messages postés 19002 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 6 287
7 juin 2021 à 10:18
Bonjour,

Il semble que la sécu contraigne actuellement les utilisateurs à utiliser des mots de passe plus sécurisés...

Ton identifiant ce sont les 13 premiers chiffres (donc sans la clé)

Ensuite, tu clics sur "mot de passe oublié " et ils vont t'envoyer un mot de passe provisoire par mail ou SMS selon ce que tu auras choisi....

Tu entres ensuite ce mot de passe provisoire dans l'espace de connexion et il te sera proposé de créer un mot de passe personnalisé... (comportant au moins 1 caractère "spécial", des lettres dont au moins une en majuscule et des chiffres, le tout étant un nombre minima de caractères)

Tu devras répéter dans un deuxième cadre ce même mot de passe pour être certain de ne pas te tromper dans la saisie...

Et tu accèderas ensuite à ton compte....




0