Mise en forme conditionnel sur un grand tableaux
ludocraft
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
ludocraft Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ludocraft Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaye de crée un tableau fournisseur qui auras pour but chercher qui est le plus chère et le moins cher avec mise en forme conditionnel
mes j'ai 2 problème 1 j'ai X fournisseur j'ai trouve mise en forme avec cellule
exemple
sa cest pour A1
regle1
=si(et(A1<B1;A1<C1);vrais) /mètre en vert
regle 2
=si(et(A1>B1;A1>C1);vrais) /mètre en rouge
pareille pour B1 et C1
mes du coupe je dois faire sa sa pour chaque colonne la jai que 3 fournisseur mes si j'ai plus sa seras vite long
et le 2 eme problème c'est que je pex pas coller sa sur plusieurs ligne du tableau
l'exemple d'avent c'etais pour 1 produit mes j'ai 300 produit j'ai essayer de glisser la mise en forme mes sa marche pas
merci d'avance pour votre aide en espérant que c'est claire je sais pas tros comment expliquer
j'essaye de crée un tableau fournisseur qui auras pour but chercher qui est le plus chère et le moins cher avec mise en forme conditionnel
mes j'ai 2 problème 1 j'ai X fournisseur j'ai trouve mise en forme avec cellule
exemple
sa cest pour A1
regle1
=si(et(A1<B1;A1<C1);vrais) /mètre en vert
regle 2
=si(et(A1>B1;A1>C1);vrais) /mètre en rouge
pareille pour B1 et C1
mes du coupe je dois faire sa sa pour chaque colonne la jai que 3 fournisseur mes si j'ai plus sa seras vite long
et le 2 eme problème c'est que je pex pas coller sa sur plusieurs ligne du tableau
l'exemple d'avent c'etais pour 1 produit mes j'ai 300 produit j'ai essayer de glisser la mise en forme mes sa marche pas
merci d'avance pour votre aide en espérant que c'est claire je sais pas tros comment expliquer
Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.77
A voir également:
- Mise en forme conditionnel sur un grand tableaux
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en forme tableau word - Guide
- Mise en forme tableau croisé dynamique - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Photo insta en grand - Guide
2 réponses
Bonsoir ludocraft
Ce n'est pas des < et > qu'il te faut utiliser mais les fonctions MIN et MAX, exemple à adapter :
https://www.cjoint.com/c/KFguI2oza17
Cdmnt
Via
Ce n'est pas des < et > qu'il te faut utiliser mais les fonctions MIN et MAX, exemple à adapter :
https://www.cjoint.com/c/KFguI2oza17
Cdmnt
Via