Je n'arrive plus a répondre aux stories sur insta.

Fermé
Bodysuit Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2021 - 20 nov. 2021 à 00:54
Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 nov. 2021 à 10:56
Bonsoir,
J'ai besoin d'aide. Je procède un Samsung Galaxy S6 Edge et depuis 3 mois je n'arrive plus à répondre aux stories sur insta c'est très bizzare, j'essaye de taper un message et cela ne marche pas je ne peux réagir avec un simple Smiley non plus et puis le bouton envoyer ne s'affiche pas de toute façon...et quand j'essaye d'envoyer un message privé le clavier s'affiche par-dessus de la barre de texte du coup je ne vois pas ce que je suis entrain d'écrire. Autre problème, la barre d'état ne s'affiche plus je n'arrive pas à l'activer et les boutons tactiles comme "arrière" etc...la luminosité ne marche plus non plus....

Aidez moi s'il vous plaît ????????‍♀️????????‍♀️????????‍♀️????????‍♀️
A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12360 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 884
23 nov. 2021 à 10:56
Bonjour

Il semblerait que ça soit un problème récurrent à tous les possesseurs de ce type de samsung... A mon avis tu peux rien faire, à part changer de marque de mobile.

;)
0