Problèmes de captcha
jo-04160
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112079 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis ce matin je me rend compte que je ne peux plus accéder à certains site internet uniquement en passant par un captcha...
des sites que je consultais depuis un bon moment et qui du jour au lendemain captcha !!
je me rend compte que d'un coup sur mon téléphone portable cest le même problème sur les mêmes sites...
je coupe le wifi de mon téléphone et la bingo plus de captcha...
mais toujours pas de solution pour mon réseau wifi...
je suis chez sfr
si quelqu'un a déjà eu le problème et si vous avez une solution car cela devient pénible à la longue.
merci d'avance pour votre aide
depuis ce matin je me rend compte que je ne peux plus accéder à certains site internet uniquement en passant par un captcha...
des sites que je consultais depuis un bon moment et qui du jour au lendemain captcha !!
je me rend compte que d'un coup sur mon téléphone portable cest le même problème sur les mêmes sites...
je coupe le wifi de mon téléphone et la bingo plus de captcha...
mais toujours pas de solution pour mon réseau wifi...
je suis chez sfr
si quelqu'un a déjà eu le problème et si vous avez une solution car cela devient pénible à la longue.
merci d'avance pour votre aide
1 réponse
Salut,
demande aux sites en question, on ne peut pas répondre à leur place.
demande aux sites en question, on ne peut pas répondre à leur place.
jo-04160
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
humm intéressant
brupala
Messages postés
112079
Membre
Dernière intervention
14 185