Site inaccessible

jakhadi22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jakhadi22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
une page web que je visite chaque jour depuis des années est subitement devenue inaccessible avec comme message d erreur "délai de chargement expiré .c est la seule page indisponible même en trifouillant les proxy les pare-feux rien n ' y fait AIDEZ MOI SVP cordialement marie
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonjour.
une page web que je visite chaque jour

Laquelle ?
0
jakhadi22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebonjour fdj. j'ai oublié de vous dire que lorsque ma fille passe en 4g elle arrive a accéder au site par avance merci
0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807 > jakhadi22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu t'y connectes via un pc ou un smartphone ?
0
jakhadi22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

c'est pareil ave les deux
0
jakhadi22 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est le même résultat pour les deux
0