Récupération de mon compt Instagram

Fermé
Jeremy - 23 nov. 2021 à 15:20
MPMP10 Messages postés 39736 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 23 nov. 2021 à 15:31
Bonjour, je vais faire un topo de l histoire.
En gros j ai créé mon compte Instagram il y a longtemps et des années plus tard j ai crée un compte secondaire. Donc mon premier compt est normalement lié à mon compte Facebook.
Sauf que là je change de téléphone et j essaie à nouveau de me connecté à mon compt Instagram sauf que avec mon adresse normal ça me met sur mon compte secondaire, et aucun moyen d accéder à mon compte principal. Et de mon compte principal je ne connais que mon identifiant/pseudo et pensait connaître mon mot de passe mais apparement non puisque que j arrive pas à me connecté, et même quand je fais mot de passe oubliée ou demande d un lien de connexion ça me dis que ça l envoie un mail sur une boîte mail que je connais pas. Donc je suis un peu bloquée ce n est pas un hacking à priori mes pote ou mes contacts n on pas reçue de message étrange rien de mon compt n a été modifier, juste je suis dans l’incapacité de récupère mon compte. J ai essayer d envoie un mail au support insta mais j ai peu d espoir d une réponse. Y a t il un autre moyen?
A voir également:

1 réponse