Changer son pseudo dan03 - Dernière réponse le 23 nov. 2021 2 réponses Bonjour, Merci de me dire comment je peux faire pour changer mon pseudo lorsque je rentre dans mon compte je ne peux le faire Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.45 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour, Sur quel site ?... Si c'est sur CCM, c'est actuellement impossible de changer de pseudo. Réponse 2 / 2 ... Signaler MPMP10 Bonjour, Difficile d'apporter une éventuelle réponse sans connaitre le nom du site en question. Discussions similaires couleur personnage Gasper Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ? Lia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour, Sur quel site ?... Si c'est sur CCM, c'est actuellement impossible de changer de pseudo.
Réponse 2 / 2 ... Signaler MPMP10 Bonjour, Difficile d'apporter une éventuelle réponse sans connaitre le nom du site en question.