Quasi plus de musiques en story insta

Fermé
Mellinger Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2021 - 9 avril 2021 à 23:09
Radinoz Messages postés 14084 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 23 nov. 2021 à 10:57
Bonsoir,

Lorsque je veux mettre une musique en story instagram , elle ne s'affiche pas . Plus précisément lorsque je tape le nom entier rien n'apparaît. Et ce pour des groupes connus que j'avais déjà pu mettre en story musique. En réalité j'ai remarqué que plus j'avance dans les caractères , moins il y a de musiques proposées. Ce qui n'était pas le cas avant ... des sons comme « lemon boy » ou « l'impératrice » n'apparaissent plus , et pourtant sont dans d'autres story, je pense que c'est mon appareil qui a un problème..

>> J'ai déjà :

- désinstallé, réinstallé insta
-éteins, rallumé mon portable
-vérifié si ce n'était pas un problème de connexion et non, ou que je sois je n'ai accès qu'à très peu de musiques...
-j’ai mis à jour à la dernière version l’application

Quelqu'un pourrait'il m'aider ? Je vous remercie d'avance ,
Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

Salut.

Tu as tj le problème de recherche de musique ?
J’ai la même chose. Insta et fb
0
Radinoz Messages postés 14084 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 980
23 nov. 2021 à 10:57
Bonjour

Les musiques bloquées c'est dû aux droits d'auteurs...

Je pense franchement qu'à terme, ce sera bloqué pour tout le monde... Seuls les personnes qui paieront les droits pourront en utiliser...
Petit à petit y a de plus en plus de monde qui y ont plus accès...

;)
0