Logiciel My Heritage bloqué
hypothetix Messages postés 224 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai installé sur mon ordinateur le logiciel de généalogie My Heritage il y a des années.
En tout j'ai entré 8 500 noms d'ancêtres dans mon arbre généalogique.
Or depuis deux jours, je ne peux plus ouvrir le logiciel ni me connecter au site car il me demande mon mot de passe, chose qu'il n'avait jamais faite auparavant.
J'ai donc saisi le mot de passe et un message d'erreur est apparu. Il disait que "le mot de passe a expiré". Or je n'ai jamais changé de mot de passe ni demandé à en changer ou d'en avoir un nouveau ! Et je n'ai jamais été avertie d'une quelconque demande de My Heritage pour changer le mot de passe afin de renforcer la sécurité !
J'ai donc cliqué sur "mot de passe oublié ?" pour en avoir un nouveau et je n'ai jamais rien reçu, ni dans ma boîte mail, ni dans les spams, ni nulle part. Pourtant c'est la bonne adresse mail (à laquelle envoyer un nouveau mot de passe) qui s'affiche. J'ai tenté plusieurs fois de me connecter à nouveau, de demander un nouveau mot de passe, rien n'y fait, je n'arrive toujours pas à me connecter et il ne m'envoie pas de nouveau mot de passe.
Si vous avez une solution pour débloquer ce problème, je vous en remercie par avance car je me vois mal entrain de recommencer mon arbre généalogique sur un nouveau logiciel !
Cordialement
Pascale
(NB : dans la nuit avant que My Heritage plante, mon ordinateur avait fait une mise à jour. Est ce que ça peut venir de ça ?)
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4 réponses
Bonjour à tous,
C'est cette application... https://www.myheritage.fr/family-tree
Vu le nombre de noms enregistrés (8500) la version Basic n'est plus d'actualité. Il faut passer à la version PremiumPlus (illimité)... https://www.myheritage.fr/pricing?tr_id=m_gqdhp4gcpy_j2flfnyslq
Bonjour,
Je vous invite avant de vous engager sur la version payante à consulter les commentaires sur ce lien:
https://www.genealogiepratique.fr/myheritage-gratuit-myheritage-payant/#t-1638430422477
Bonjour, vous a-t-on donné la solution ? car je suis dans le même cas que vous et ne sais que faire puisque MyHeritage ne répond pas.
Bonjour Pascale,
Désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec My Heritage.
Avez-vous essayé de contacter le support client de MyHeritage DNA ? Vous pouvez aussi vérifier vos spams. Parfois, les emails de réinitialisation de mot de passe s'y retrouvent. Vous avez essayé sur un autre ordinateur ? (Pour voir si le problème vient de votre ordinateur).
Ça doit être frustrant, surtout avec tout le travail que vous avez déjà accompli.
En attendant, vous pouvez consulter les sites suivants pour obtenir des informations sur les outils de généalogie en ligne réputés :
- https://www.test-genealogie.com/
- https://www.dna-story.com/
Bonne chance et j'espère que vous retrouverez vite l'accès à votre arbre généalogique !
Cordialement,