La securite de votre Compte a été compromise.
Fermé
Lorvensonofficial
-
Modifié le 21 mars 2021 à 16:49
MPMP10 Messages postés 41777 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 22 mars 2021 à 08:19
MPMP10 Messages postés 41777 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 22 mars 2021 à 08:19
A voir également:
- La securite de votre Compte a été compromise.
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Votre compte a été désactivé pour violation de nos conditions d’utilisation - Guide
1 réponse
MPMP10
Messages postés
41777
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
16 099
Modifié le 22 mars 2021 à 08:21
Modifié le 22 mars 2021 à 08:21
Bonjour,
Je crois que mon compte Instagram a été piraté...
Mon compte Instagram a été bloqué « la sécurité de votre compte a été compromise ». Comment puis-je faire pour le récupérer sans adresse email ni mot de passe ?
Instagram vous propose de vous connecter avec vos identifiants Facebook. Si vous avez changé de mot de passe récemment, il se peut que vous deviez vous reconnecter avec ce nouveau mot de passe.
Si votre mot de passe ne fonctionne toujours pas, sur l’écran de démarrage d’Instagram, allez sur Obtenir de l’aide pour se connecter.
Indiquez votre nom d’utilisateur et cliquez sur Suivant puis choisissez Besoin d’aide supplémentaire ?
Une liste d’éléments apparaît alors. Choisissez Je ne peux pas me connecter à l’email de mon compte et suivez les étapes indiquées à l’écran...
Je crois que mon compte Instagram a été piraté...
Mon compte Instagram a été bloqué « la sécurité de votre compte a été compromise ». Comment puis-je faire pour le récupérer sans adresse email ni mot de passe ?
Instagram vous propose de vous connecter avec vos identifiants Facebook. Si vous avez changé de mot de passe récemment, il se peut que vous deviez vous reconnecter avec ce nouveau mot de passe.
Si votre mot de passe ne fonctionne toujours pas, sur l’écran de démarrage d’Instagram, allez sur Obtenir de l’aide pour se connecter.
Indiquez votre nom d’utilisateur et cliquez sur Suivant puis choisissez Besoin d’aide supplémentaire ?
Une liste d’éléments apparaît alors. Choisissez Je ne peux pas me connecter à l’email de mon compte et suivez les étapes indiquées à l’écran...