Free (sans box) aucune assistance (changer mot de passe, fermer compte...)
Anne-Marie29
-
CyberJayrom -
CyberJayrom -
Bonjour,
J'ai une adresse email free depuis très longtemps, en "accès libre" de l'époque des 56k (lol), sans aucune box (qui n'existait pas à l'époque).
Je souhaiterais supprimer cette boite mail (webmail et non zimbra) que je n'utilise jamais, et constatant qu'elle est utilisée n'importe comment par je ne sais qui (des messages sont adressés à des personnes que je ne connais pas - et je ne parle même pas des spams), je souhaiterais au moins, par sécurité, commencer par changer le mot de passe.
Or :
-> plus aucune assistance free n'existe (à moins d'être abonné freebox ce qui n'est pas mon cas) : on tombe systématiquement sur "s'identifier" ou "créer un compte" : donc impossible d'obtenir le moindre renseignement si on n'a pas de box
-> Rien trouvé pour changer le mot de passe. J'ai indiqué à tout hasard "mot de passe oublié" en espérant ainsi pouvoir le réinitialiser, mais il me demande pour cela (outre l'identifiant mail) le code postal initial qui avait servi à créer le compte !!! Je le lui donne, bien que n'habitant plus là depuis 10 ans, et il me répond "ok, vos identifiants vous sont envoyés par courrier" !!!!! Aucune chance de recevoir ce courrier à une ancienne adresse !
j'hallucine complet !!!
Avez-vous une idée de comment changer le mot de passe ? (sans freebox je le rappelle). Et s'il y a une possibilité de supprimer cette boite mail (qu'ils ne ferment jamais d'eux-mêmes, même après des années d'inutilisation), autrement que par lettre recommandée ?
Merci pour vos éclairages s'ils existent ...
Anne-Marie CK
J'ai une adresse email free depuis très longtemps, en "accès libre" de l'époque des 56k (lol), sans aucune box (qui n'existait pas à l'époque).
Je souhaiterais supprimer cette boite mail (webmail et non zimbra) que je n'utilise jamais, et constatant qu'elle est utilisée n'importe comment par je ne sais qui (des messages sont adressés à des personnes que je ne connais pas - et je ne parle même pas des spams), je souhaiterais au moins, par sécurité, commencer par changer le mot de passe.
Or :
-> plus aucune assistance free n'existe (à moins d'être abonné freebox ce qui n'est pas mon cas) : on tombe systématiquement sur "s'identifier" ou "créer un compte" : donc impossible d'obtenir le moindre renseignement si on n'a pas de box
-> Rien trouvé pour changer le mot de passe. J'ai indiqué à tout hasard "mot de passe oublié" en espérant ainsi pouvoir le réinitialiser, mais il me demande pour cela (outre l'identifiant mail) le code postal initial qui avait servi à créer le compte !!! Je le lui donne, bien que n'habitant plus là depuis 10 ans, et il me répond "ok, vos identifiants vous sont envoyés par courrier" !!!!! Aucune chance de recevoir ce courrier à une ancienne adresse !
j'hallucine complet !!!
Avez-vous une idée de comment changer le mot de passe ? (sans freebox je le rappelle). Et s'il y a une possibilité de supprimer cette boite mail (qu'ils ne ferment jamais d'eux-mêmes, même après des années d'inutilisation), autrement que par lettre recommandée ?
Merci pour vos éclairages s'ils existent ...
Anne-Marie CK
A voir également:
- Récupérer mot de passe mail free sans abonnement
- Webmail free changer mot de passe - Meilleures réponses
- Changer mot de passe mail free - Meilleures réponses
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur - Guide
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Avec le mot de passe, la gestion ne s'effectue pas sur le webmail, mais en passant par l'espace abonné, en donnant compte : xxx@free.fr + mot de passe
https://subscribe.free.fr/login/
Là on peut tout gérer, y compris la suppression.
https://subscribe.free.fr/login/
Là on peut tout gérer, y compris la suppression.