Problème de réception zimbra
Fermé
Pascale_2021
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 5 août 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2020
-
5 août 2020 à 20:18
mohamed.hadji@seor.dz - 22 mars 2021 à 19:00
mohamed.hadji@seor.dz - 22 mars 2021 à 19:00
2 réponses
Pierr10
Messages postés
12428
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
5 146
Modifié le 5 août 2020 à 21:38
Modifié le 5 août 2020 à 21:38
Bonjour
Quelques points à faire :
- Vérifier que les mails ne sont pas arrivés dans les indésirables
- Vérifier votre quota (en passant le pointeur de la souris sur votre adresse mail en haut à droite) de la fenêtre Zimbra
- Désactivez les filtres
Enfin par précaution, en cas de piratage, changez votre mot de passe en allant dans portail.free.fr (vous vous identifiez avec l'adresse mail et le mot de passe associé).
Choisissez un mot de passe solide qui n'a jamais été utilisé. Google peut l'enregistrer ce qui vous évitera de le taper à chaque connexion.
Enfin, si vous avez une autre boîte mail (gmail par exemple), faites des tests d'envoi pour voir quel est le comportement exact du compte Free.
Quelques points à faire :
- Vérifier que les mails ne sont pas arrivés dans les indésirables
- Vérifier votre quota (en passant le pointeur de la souris sur votre adresse mail en haut à droite) de la fenêtre Zimbra
- Désactivez les filtres
Enfin par précaution, en cas de piratage, changez votre mot de passe en allant dans portail.free.fr (vous vous identifiez avec l'adresse mail et le mot de passe associé).
Choisissez un mot de passe solide qui n'a jamais été utilisé. Google peut l'enregistrer ce qui vous évitera de le taper à chaque connexion.
Enfin, si vous avez une autre boîte mail (gmail par exemple), faites des tests d'envoi pour voir quel est le comportement exact du compte Free.