Problème de réception zimbra

Pascale_2021 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mohamed.hadji@seor.dz -
Bonjour,
Je ne réceptionne plus mes messages sur ma boite Webmail.
Si vous pouviez m'aider?
Merci

2 réponses

Pierr10 Messages postés 13225 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436
 
Bonjour

Quelques points à faire :
- Vérifier que les mails ne sont pas arrivés dans les indésirables
- Vérifier votre quota (en passant le pointeur de la souris sur votre adresse mail en haut à droite) de la fenêtre Zimbra
- Désactivez les filtres

Enfin par précaution, en cas de piratage, changez votre mot de passe en allant dans portail.free.fr (vous vous identifiez avec l'adresse mail et le mot de passe associé).
Choisissez un mot de passe solide qui n'a jamais été utilisé. Google peut l'enregistrer ce qui vous évitera de le taper à chaque connexion.

Enfin, si vous avez une autre boîte mail (gmail par exemple), faites des tests d'envoi pour voir quel est le comportement exact du compte Free.
0