Avoir un autre compte facebook
mire
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , rtant ageje n arrive pas a abvoir mon propre compte marketplace ,
nous avons avec mon epouse un compte orange commun , et lorsque nous passons sur marketplace les reponses vont aux 2 postes , je ne sais pas comment proceder pour avoir un nouveau compte facebook et market a mon seul poste sans annuler celui de mon epouse , j ai fais une adresse avec gmail, mais cela me ramene toujours au compte deja ouvert , je plane un peu , merci de vos conseils
nous avons avec mon epouse un compte orange commun , et lorsque nous passons sur marketplace les reponses vont aux 2 postes , je ne sais pas comment proceder pour avoir un nouveau compte facebook et market a mon seul poste sans annuler celui de mon epouse , j ai fais une adresse avec gmail, mais cela me ramene toujours au compte deja ouvert , je plane un peu , merci de vos conseils
A voir également:
- Avoir un autre compte facebook
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
3 réponses
Bonjour,
Donc deux Facebook avec le même mail c'est donc possible ?
Bon j'ai bien dis de vous déconnecté de ce compte pour faire un nouveau compte Facebook avec votre Gmail.
Je ne peux pas inventer une solution qui n'existe pas
Donc deux Facebook avec le même mail c'est donc possible ?
Bon j'ai bien dis de vous déconnecté de ce compte pour faire un nouveau compte Facebook avec votre Gmail.
Je ne peux pas inventer une solution qui n'existe pas