Connaitre quels sont les cookies utilisés par "tout" le site

Fermé
miltonis - 22 mars 2021 à 14:42
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2021 à 14:59
Bonjour,

Je souhaite connaitre TOUS les cookies utilisés par un site web, donc incluant toutes les pages d'un site.
Si je comprends bien, les extensions Chrome par exemple, listent les cookies pour une url mais pas pour tout le site... ?

Merci de vos lumières expertes.

Configuration: Windows / Firefox 86.0
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 961
22 mars 2021 à 14:43
Bonjour,

Pourquoi voulez-vous savoir ça ? Les cookies ne sont absolument pas dangereux.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2021 à 14:51
Peut-être pour connaître la "politique" des sites.
Il y a différence entre un site qui t'en colle deuw et un qui t'en colle douze, et qui n'ont rien à voir avec le site consulté.
0
En effet Poissondemai, bien vu!
Mais avant de bosser sur un site je voudrais être sûr de connaitre tous les cookies que le site entier utilise.

Il y a-t-il un moyen de tous les connaitre ?
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2021 à 14:59
Hum, je doute qu'on puisse les connaître à l'avance, sauf à consulter la page "collages des cookies" que tous les sites présentent en "avant-première ".
Note que la suppression de certains cookies risque de t'obliger à te reconnecter sur certains sites (forums interactifs notamment)
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2021 à 14:54
Au posteur: Tu peux télécharger: "squlitebrowser"; ouvrir avec la base des cookies, et voir ce qu'y s'y passe, et éventuellement supprimer les indésirables selon ton éthique.
0