Utiliser une photo qui se trouve sur Google photo
marival83460
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjà regarder les différentes réponses à cette question que je me pose, mais je n'ai pas tout compris, voilà mon problème.
Sur mon téléphone, mes photos sont automatiquement sauvegardées sur Google photos et ensuite supprimées de mon téléphone, je les vois toujours dans ma galerie. mais si je suis dans un post sûr Facebook et que je veux insérer une photo dans ma réponse, je n'ai rien dans ma galerie, et je n'ai pas accès à Google photo.
Merci de m'indiquer s'il y a une procédure pour y avoir accès
Merci
J'ai déjà regarder les différentes réponses à cette question que je me pose, mais je n'ai pas tout compris, voilà mon problème.
Sur mon téléphone, mes photos sont automatiquement sauvegardées sur Google photos et ensuite supprimées de mon téléphone, je les vois toujours dans ma galerie. mais si je suis dans un post sûr Facebook et que je veux insérer une photo dans ma réponse, je n'ai rien dans ma galerie, et je n'ai pas accès à Google photo.
Merci de m'indiquer s'il y a une procédure pour y avoir accès
Merci
A voir également:
- Utiliser une photo qui se trouve sur Google photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Google maps photo maison - Guide
- Google traduction photo - Guide
- Dns google - Guide
- Telecharger toutes les photos google photo - Guide
C''est lorsque je réponds à un post sur Facebook et que je veux joindre une photo, je n'ai plus accès à mes photos puisqu'elles ne sont plus dans mon téléphone mais sur Google photos, malgré que j'y ai toujours accès dans la galerie ! Et je sais que je peux le faire directement de la galerie en faisant partager. mais ce n'est pas ça que je veux faire, je veux joindre une photo qui se trouve dans Google photo lorsque je réponds à un post.
merci
En généralité si cela disparaît à un endroit cela se répercute sur l'autre.
Donc avec votre téléphone, télécharger la photo de votre compte Google et ainsi vous l'aurez de nouveau dans la galerie du téléphone dossier téléchargement.
Il doit bien y avoir une possibilité pour avoir accès à partir de Facebook à ces photos qui se trouvent sur Google photo ? Non ? Personne d'autre n'a ce problème ?
merci pour votre aide.
Je ne vois pas autrement.
Google m'a jamais proposé ça :)