Bonjour j'ai perdu mon téléphone et je conné plus mon mot de pass j'arrive plus

Kevinbabilaca20 -  
nicosie Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'arrive plus à me connecte parque j'ai un autres numéros

Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.152
A voir également:

1 réponse

nicosie Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonsoir,

As tu essayé "Mot de passe oublié" ?
Normalement, lors de l'inscription tu as du dû mettre ton numéro de téléphone ou ton adresse mail. Tu devrais pouvoir réinitialiser ton mdp de cette manière

0
Kevinbabilaca20

Enfaite moi j'ai perdu mon téléphone et j'ai oublié mon mot de pass et le numéro que j'ai pour créé mon Snap j'ai mis un numéro que mon cousin a mis le même donc quand je met mot de pass oublié et je les ce numéro bas il y a son compte a lui pas le mien
0
nicosie Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > Kevinbabilaca20

Ok je viens de comprendre
Je ne sais pas si le un numéro peut couvrir deux compte
Aurais tu un screen de la page qui te demande le numéro stp
0
Kevinbabilaca20 > nicosie Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je comprends pas
0
nicosie Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > Kevinbabilaca20

Tu a fait une demande de réinitialisation avec le numéro de ton cousin ?
Pour mettre un nouveau mdp
0
Kevinbabilaca20 > nicosie Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui parsque il a mis le même numéro que moi
0