Victime de piratage

Signaler
-
Messages postés
29053
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2020
-
Bonjour, j'ai été victime de piratage la personne a changé mon mot de passe mais le problème est que le numéro avec lequel j'ai ouvert le compte je l'ai changé comment faire s'il vous plaît j'ai plusieurs informations importantes sur ce compte



Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.110

1 réponse

Messages postés
29053
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2020
11 141
Bonjour,
De quel compte tu parles ??????
Vu ton style de message je suppose que c'est un compte Facebook ou Instagram, la règle est la même pour tous les comptes, sans le numéro de téléphone qui sert à récupérer le code d'authentification pour des raisons évidentes de sécurité tu ne pourras pas récupérer ton compte.
Voir cette page https://fr-fr.facebook.com/help/1216349518398524

À l'avenir sache qu'il, y a une fonction recherche sur ce forum, ta question a été posée des milliers de fois, une simple recherche t'aurais donné la réponse:
https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/facebook-209/pirat%C3%A9