On m'avait volé mon téléphone et mes mots de passe
Kapro
-
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Moi c'est Isaac ****** j'en février 2020 on m'avait volé mon téléphone et J'avais perdu le mot de passe de mon compte Facebook maintenant j'en ai besoin pour récupérer les numéros d'une personne très importante mais je ne peux pas parceque j'ai tout perdu mais j'utilise le même numéro qu'avant mais ce numéro n'était pas enregistré avec Facebook
Moi c'est Isaac ****** j'en février 2020 on m'avait volé mon téléphone et J'avais perdu le mot de passe de mon compte Facebook maintenant j'en ai besoin pour récupérer les numéros d'une personne très importante mais je ne peux pas parceque j'ai tout perdu mais j'utilise le même numéro qu'avant mais ce numéro n'était pas enregistré avec Facebook
Configuration: Android / Chrome 89.0.4389.23
A voir également:
- On m'avait volé mon téléphone et mes mots de passe
- Téléphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Mot de passe - Guide