Identifiant

Résolu/Fermé
Jeanden - 2 sept. 2015 à 00:46
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 2 sept. 2015 à 02:30
Bonjour,

J'ai deux compte Yahoo ***@*** et ***@*** et je ne me rappelle pas de mon mot de passe ni de l'un ni de l'autre.
Je comprends bien que vous m'envoyer un code dans mon autre adresse mais comme je ne rappelle pas de mon de passe je ne peux pas le retrouver pour l'inscrire.
Pouvez vous faire quelque chose afin que je retrouve mes courriels. J'ai 79 ans et j'ai oublié.
Un ami pourrait recevoir mon code ou mon mot de passe et je le saisirais par la suite et après l'avoir récupère je changerais mon mot de passe tout de suite après avoir récupéré mon compte. Je ne veux pas m'ouvrir un autre compte car je perdrais beaucoup d'information et surtout mes correspondants.
L'adresse de mon ami est : ***@***
Envoyer lui toutes les informations car c'est impossible pour moi.
Merci de votre collaboration
Robert Sarrazin


1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 587
Modifié par teutates le 2/09/2015 à 02:31
Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est ici.


En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Toutefois, il est aussi possible de s'ouvrir une nouvelle adresse courriel destinée à recevoir la procédure pour créer le nouveau mot de passe. Cette adresse peut même être temporaire. Plusieurs possibilités :

Cordialement ;-)

Toco y se gausos !!!
1