Logiciel scrabble
Résolu
jc80
Messages postés
4243
Membre
Dernière intervention
-
jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jedi08 Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Amateur de mots ,je suis à la recherche d'un logiciel de scrabble pour pc, gratuit si possible.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Cordialement
Amateur de mots ,je suis à la recherche d'un logiciel de scrabble pour pc, gratuit si possible.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Cordialement
A voir également:
- Logiciel scrabble
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'utilise depuis longtemps ""WordBiz"" qui est conçu pour fonctionner en ligne avec d'autres joueurs. J'ai téléchargé celui-ci sur mon Portable et celui de ma femme et nous jouons fréquemment en ligne. Tu peux télécharger en même temps la version minimum de ""MaxiMotamo" qui te permet de vérifier les mots autorisés pour le scrabble.
J'utilise depuis longtemps ""WordBiz"" qui est conçu pour fonctionner en ligne avec d'autres joueurs. J'ai téléchargé celui-ci sur mon Portable et celui de ma femme et nous jouons fréquemment en ligne. Tu peux télécharger en même temps la version minimum de ""MaxiMotamo" qui te permet de vérifier les mots autorisés pour le scrabble.