Bloquer un site "discrètement"
Résolu
moune@39360
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes!
Je voudrais bloquer des sites internet mais d'une manière "discrète".
Je m'explique : quand le site est bloqué je ne veux pas que la page reste blanche. L'idéal serait qu'un page du genre "site inaccessible" ou "erreur 4xx" apparaisse.
J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre et que ma demande est réalisable...
Merci d'avance
Je voudrais bloquer des sites internet mais d'une manière "discrète".
Je m'explique : quand le site est bloqué je ne veux pas que la page reste blanche. L'idéal serait qu'un page du genre "site inaccessible" ou "erreur 4xx" apparaisse.
J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre et que ma demande est réalisable...
Merci d'avance
A voir également:
- Bloquer site adulte firefox
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Je ne suis pas sûr qu'il soit possible de rediriger une adresse vers une erreur 403 ou 404, en revanche il est tout à fait faisable d'afficher une page "site inaccessible" sur demande. Il existe un tas de filtres parentaux sur le net (je me demande même si celui par défaut de firefox ne le propose pas).
Ceci dit, ils sont tous désactivables avec un peu de débrouille.
Ceci dit, ils sont tous désactivables avec un peu de débrouille.
moune@39360
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
merci, je vais en chercher un sur le net, peut-être un module de Firefox (je ne trouve pas celui par défaut)