Fonction si oui = cellule*cellule
Résolu
juliendu51100
Messages postés
442
Membre
Dernière intervention
-
juliendu51100 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juliendu51100 Messages postés 442 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, merci de me lire
actuellement je développe un classeur sur excel et je suis arriver a la ( la ou est la zone en gras c'est ici que e bloque : =SI(OU(E9="";E9=0);"";SI(E9<I9;"=J9*-1";" ")) je m'explique je voudrait que la zone en gras si dessous ce multiplie part -1 sur la cellule J9 je ne cesz pas si ces possible mais si non aurrait vous quelque chose d'autre a me proposer ? merci encore
merci a tous pour votre aide
actuellement je développe un classeur sur excel et je suis arriver a la ( la ou est la zone en gras c'est ici que e bloque : =SI(OU(E9="";E9=0);"";SI(E9<I9;"=J9*-1";" ")) je m'explique je voudrait que la zone en gras si dessous ce multiplie part -1 sur la cellule J9 je ne cesz pas si ces possible mais si non aurrait vous quelque chose d'autre a me proposer ? merci encore
merci a tous pour votre aide
A voir également:
- Fonction si oui = cellule*cellule
- Fonction si et - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Comment colorer une cellule excel en fonction du contenu d'une autre cellule - Forum Bureautique