Impression de timbres en ligne
Résolu/Fermé
renonville
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2020
-
31 août 2015 à 16:07
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 1 sept. 2015 à 16:17
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 1 sept. 2015 à 16:17
A voir également:
- Mon timbre en ligne ne fonctionne pas
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Ligne occupée - Forum SFR
- Ne pas apparaître en ligne sur instagram - Guide
2 réponses
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 232
31 août 2015 à 16:41
31 août 2015 à 16:41
Bonjour renonville,
"La Poste me conseille de régler les marges de mon imprimante" : elle ne t'a pas dit comment faire ? J'aurais été curieuse de connaître sa réponse car il y a bien peu d'imprimantes qui permettent de définir directement les marges dans leurs propriétés, à part sélectionner une impression "Sans marge" ou "Avec".
Cela se fait depuis le logiciel à partir duquel on imprime : Word par exemple.
À propos de logiciel, lequel utilises-tu pour ouvrir et imprimer ton PDF ? Il y a peut-être quelque chose à faire de ce côté-là.
Tu peux également mettre le pilote (driver) de ton imprimante à jour depuis le site du constructeur. Cela peut corriger des imperfections.
"La Poste me conseille de régler les marges de mon imprimante" : elle ne t'a pas dit comment faire ? J'aurais été curieuse de connaître sa réponse car il y a bien peu d'imprimantes qui permettent de définir directement les marges dans leurs propriétés, à part sélectionner une impression "Sans marge" ou "Avec".
Cela se fait depuis le logiciel à partir duquel on imprime : Word par exemple.
À propos de logiciel, lequel utilises-tu pour ouvrir et imprimer ton PDF ? Il y a peut-être quelque chose à faire de ce côté-là.
Tu peux également mettre le pilote (driver) de ton imprimante à jour depuis le site du constructeur. Cela peut corriger des imperfections.
31 août 2015 à 18:13
Pour lire et imprimer les PDF; j'utilise Adobe Reader XI basique, gratuit.
Je pense que mon driver d'imprimante est à jour, mais je vais vérifier !
merci
1 sept. 2015 à 06:50
profites-en pour remplacer Adobe Reader XI par la dernière version Adobe Acrobat Reader DC (toujours gratuite) : https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
Dans "Fichier", "Imprimer", essaie en cochant "Ajuster" ou "Taille réelle" selon ce qui est déjà activé.
C-Claire
1 sept. 2015 à 16:00
1 sept. 2015 à 16:17
C-Claire