2 adresses gmail de courrier, est-ce possible?
Résolu/Fermé
A voir également:
- 2 adresses gmail de courrier, est-ce possible?
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 657
20 août 2015 à 02:26
20 août 2015 à 02:26
Salut,
Oui.
Il suffit de te déconnecter de ta boite gmail et de choisir l'option te permettant de créer un nouveau compte sur l'interface web de Gmail.
Bien à toi,
Oui.
Il suffit de te déconnecter de ta boite gmail et de choisir l'option te permettant de créer un nouveau compte sur l'interface web de Gmail.
Bien à toi,
Merci de la réponse que je vais essayer à la prochaine "approche" de ma seconde adresse. J'ai bien compris, je pense.
Qui a écrit cette phrase de Leonard de Vinci (à la fin de votre réponse?) : "écouter.... c'est s'ouvrir aux autres" certainement, et à leur façon propre de voir les choses et le monde Il me parait justement que comprendre et expliquer et aussi reformuler sont des verbes essentiels pour écouter et entendre au mieux.
Cordialement. Caroline
Qui a écrit cette phrase de Leonard de Vinci (à la fin de votre réponse?) : "écouter.... c'est s'ouvrir aux autres" certainement, et à leur façon propre de voir les choses et le monde Il me parait justement que comprendre et expliquer et aussi reformuler sont des verbes essentiels pour écouter et entendre au mieux.
Cordialement. Caroline
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 657
20 août 2015 à 14:04
20 août 2015 à 14:04
C'est une "signature" qui s'applique automatiquement à la fin de chacune de mes réponses. En l'occurrence elle contient une citation de Léonard de Vinci mais elle change de temps à autre. ;-)
1 sept. 2015 à 14:06
Vous m'aviez proposé le 20 août une solution,(d'ailleurs aussi avec votre "signature" comme vous me précisiez, la citation de de Vinci) pour créer une seconde adresse gmail et l'activer, bien sûr,
Celle que je vois aujourd'hui ne correspond pas, pouvez-vous me renvoyer la réponse initiale, merci beaucoup. Bonne journée.