A voir également:
- Skype ne s'souvre et tourne sans arret
- Arrêt maladie - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur cg ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
Bonjour,
Remettez Windows 7 ou Windows 8 sur votre ordinateur et je sais pas lequel vous avez par ce que Windows 10 marche très mal et désinstallez skype et après réinstallez skype et moi j'ai un ordinateur portable Windows 8.1 et je ne mets même pas Windows 10 et mon skype marche super bien sur Windows 8.1 et j'ai skype de bureau 7.13.0.101
J'attends de vos nouvelle
Remettez Windows 7 ou Windows 8 sur votre ordinateur et je sais pas lequel vous avez par ce que Windows 10 marche très mal et désinstallez skype et après réinstallez skype et moi j'ai un ordinateur portable Windows 8.1 et je ne mets même pas Windows 10 et mon skype marche super bien sur Windows 8.1 et j'ai skype de bureau 7.13.0.101
J'attends de vos nouvelle
merci de votre gentilesse a 75 ans pas evident je garde votremessage mais ai eu nouveau mot de passe ca a marche vous avez raison dernierement marque erreur critique pas demarrer et ortana donc ai eu par free nù de microsoftet il fallait tenir sans lacher et en bas a droite demarer attendre puis disait continuer et ca a marché bonne soiree