Word, comment faire un indice

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soundsystem.ch Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 3 avril 2008 à 19:36
 Lele - 8 nov. 2015 à 19:22
Bonjour,
j'aimerais ecrire une lettre sous WORD et j'ai besoin de faire des indices. style blabla1 et le 1 est en exposant ou en indice, comme ca en bas de page j'ecrit 1. blabla est un term....
vous voyez ce que je veux dire les gas? ( je sais je m'exprime trop mal )
Merci
A voir également:

3 réponses

C'est aussi possible, selon la version, avec insertion -> équation -> script
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coockie67 Messages postés 254 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009 165
3 avril 2008 à 19:39
salut,
tu vas dans "format" puis "police" et enfin tu coches "indice".
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Merci
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cedinscri Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 175
3 avril 2008 à 19:41
Bonjour,
Tu veux faire ce qu'on appelle "une note de bas de page".

Sous Word 2003 ça se trouve dans le menu Insertion>>Références>>Notes de bas de page.
Il faut d'abord que tu surligne le mot au quel tu fais référence...

Ca va automatiquement mettre l'indice et créer une zone de texte en bas de la page dans laquelle tu taperas ton texte et qui fera apparaitre l'indice en question.

Cordialement.
CJ
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soundsystem.ch Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
3 avril 2008 à 19:44
Merci, c'est exactemetn ce que je vouslais super coool
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cedinscri Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 175 > soundsystem.ch Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
3 avril 2008 à 19:45
De rien.

Cordialement.
CJ
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