Word, comment faire un indice

Résolu
soundsystem.ch Messages postés 14 Statut Membre -  
 Lele -
Bonjour,
j'aimerais ecrire une lettre sous WORD et j'ai besoin de faire des indices. style blabla1 et le 1 est en exposant ou en indice, comme ca en bas de page j'ecrit 1. blabla est un term....
vous voyez ce que je veux dire les gas? ( je sais je m'exprime trop mal )
Merci
A voir également:

3 réponses

Qocko
 
C'est aussi possible, selon la version, avec insertion -> équation -> script
4
coockie67 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165
 
salut,
tu vas dans "format" puis "police" et enfin tu coches "indice".
3
Lele
 
Merci
0
cedinscri Messages postés 211 Statut Membre 175
 
Bonjour,
Tu veux faire ce qu'on appelle "une note de bas de page".

Sous Word 2003 ça se trouve dans le menu Insertion>>Références>>Notes de bas de page.
Il faut d'abord que tu surligne le mot au quel tu fais référence...

Ca va automatiquement mettre l'indice et créer une zone de texte en bas de la page dans laquelle tu taperas ton texte et qui fera apparaitre l'indice en question.

Cordialement.
CJ
2
soundsystem.ch Messages postés 14 Statut Membre
 
Merci, c'est exactemetn ce que je vouslais super coool
0
cedinscri Messages postés 211 Statut Membre 175 > soundsystem.ch Messages postés 14 Statut Membre
 
De rien.

Cordialement.
CJ
0