Puis-je récupérer un statut effacé ?
Résolu
Saltarella75
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Saltarella75 -
Saltarella75 -
Bonjour à toutes/toutes...
Je suis nouvelle, je me suis inscrite exprès pour avoir une aide bienveillante et rapide...
J'ai supprimé par mégarde un statut important pour moi sur fb ce matin... Et tous les coms de mes amis qui allaient avec !
Comment le récupérer et surtout, est-ce possible de le faire d'un smartphone ? (Ordi en panne en ce moment...)
De plus, puis-je le restaurer sur mon mur avec tous les commentaires (comme s'il n'avait jamais été effacé) une fois récupéré ?
Merci infiniment ! :-)
Je suis nouvelle, je me suis inscrite exprès pour avoir une aide bienveillante et rapide...
J'ai supprimé par mégarde un statut important pour moi sur fb ce matin... Et tous les coms de mes amis qui allaient avec !
Comment le récupérer et surtout, est-ce possible de le faire d'un smartphone ? (Ordi en panne en ce moment...)
De plus, puis-je le restaurer sur mon mur avec tous les commentaires (comme s'il n'avait jamais été effacé) une fois récupéré ?
Merci infiniment ! :-)
A voir également:
- Puis-je récupérer un statut effacé ?
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
- Comment recuperer un message effacé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer le message whatsapp effacé - Guide
Impossible de quoi :
Impossible de restaurer sur le mur comme s'il n'avait pas été effacé ?
Je m'en doutais un peu.
Par contre je sais avec certitude que l'on PEUT récupérer un statut supprimé, je demandais juste de l'aide pour la marche à suivre.
Alors pourquoi dites-vous que c'est impossible ???
Je ne comprends pas.
il y avait un bug de facebook qui permettait y a 3-4 ans de récupérer les statuts supprimés. Ce bug a été corrigé... et maintenant c'est perdu