Problème de configuration R2, L2 avec Xpadder
Résolu
MisterThibo
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
-
matt2411 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matt2411 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai un léger, je veux configurer ma manette PS3 pour jouer à ACIII sur mon PC mais je n'arrive pas à configurer les gâchettes R2 et L2 :/
Je m'explique, je suis avec le modèle dans X padder, tout est parfait dans la configuration des touches jusqu'au moment ou il faut configurer analog triggers soit les gâchettes R2 et L2. Pourtant, la manette est opérationnel. Le seul moment ou cela marche c'est quand j'exécute les touches demandées avec l'analog, hors ce n'est pas un trigger ( gâchette ) .
Merci à l'avance de vos réponses.
J'ai un léger, je veux configurer ma manette PS3 pour jouer à ACIII sur mon PC mais je n'arrive pas à configurer les gâchettes R2 et L2 :/
Je m'explique, je suis avec le modèle dans X padder, tout est parfait dans la configuration des touches jusqu'au moment ou il faut configurer analog triggers soit les gâchettes R2 et L2. Pourtant, la manette est opérationnel. Le seul moment ou cela marche c'est quand j'exécute les touches demandées avec l'analog, hors ce n'est pas un trigger ( gâchette ) .
Merci à l'avance de vos réponses.
A voir également:
- Problème de configuration R2, L2 avec Xpadder
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Xpadder - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
5 réponses
Bon bah j'ai trouvé une solution, en fait il faut mettre sur Joymotion comme quoi la manette PS3 est une manette xbox et ça marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question