Cookies

Résolu/Fermé
paricilasortie Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 2 mars 2016 à 12:34
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 3 mars 2016 à 13:41
Bonjour, chaque fois que j'ouvre mon pc, il s'affiche : votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour réparer cliquer sur assistance orange et là on m'explique: cliquer sur les 3 traits à gauche.. ensuite sur options ensuite sur vieprivée ensuite sur personnaliser ...? ensuite garder les cookies et à la fin sur la marche à suivre il y a OK or moi ce n'est déjà pas le même modèle que j'ai et à la fin j'ai un point d'interrogation qui me renvoie sur firefox, et je tourne en rond!!! Je ne veux plus ce message c'est tout!

8 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
2 mars 2016 à 12:40
Bonjour.
Qu'est ce que tu as comme navigateur ?
0
paricilasortie Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016
2 mars 2016 à 12:44
mozilla firefox, et j'ajoute que je suis une grand'mère, alors je voudrais une réponse toute simple autrement je suis perdue!!! merci d'avance
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 2/03/2016 à 13:06
Dans Firefox tu n'as plus Personnaliser ni Garder les cookies.
Clic sur l'image.



Voici ce que tu fait.
Dans la barre des URL(des adresses de sites) supprime l'adresse et tape about:support et répare Firefox

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
paricilasortie Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016
2 mars 2016 à 14:07
Merci d'avoir pris la peine de me répondre, c'est sympa. Le problème est qu'à mon âge avancé,si l'on ne me dit pas exactement ou je dois aller par exemple, URL je ne sais pas ce que c'est et j'ai donc tapé url dans firefox et c'est en anglais !!!je crois que je vais continuer à supporter ce message à chaque fois que j'ouvrirai mon pc :t que mon navigateur n'accepte pas les cookies eh bien tant pis pour lui!!!
Encore merci Tribun
Paricilasortie
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
2 mars 2016 à 13:13
Bonjour paricilasortie, Tribun,

Dans Firefox tu n'as plus Personnaliser ni Garder les cookies.



Heuuuu... si tu l'as toujours:





0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
Modifié par tribun le 2/03/2016 à 13:48
Non ! c'est une vielle version de firefox que tu as sur ton pc.
Regarde l'image plus haut de la nouvelle version. 44.0.2
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
2 mars 2016 à 14:27
Re,

Heu non je suis bien avec la dernière version ;)
0
paricilasortie Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016
2 mars 2016 à 14:38
Rebonjour,

moi, j'ai la version noire avec le point d'interrogation jaune!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
2 mars 2016 à 16:04
Bonjour,

Lance Firefox
Tout en haut, dans la barre de menus, juste à côté de outils, clique sur le point d'interrogation --> ?
Clique sur --> Informations de dépannage
Clique sur --> Réparer Firefox.
0
paricilasortie Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016
2 mars 2016 à 21:04
Merci beaucoup Kaneagle de ton message, très sympa. J'ai donc suivi tes conseils et tout est bien sauf que j'ai toujours ce message donc peut-être que, malgré que Orange ne réponde pas à ma demande, le problème vienne d(orange. je vais insister auprès d'eux et on verra bien!!
Encore merci à vous et à toutes les personnes qui ont pris la peine de chercher à résoudre mon problème ...
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
2 mars 2016 à 21:35
Re,

Clique sur les 3 barres horizontales en haut à droite.
Clique sur Options.
Clique sur Vie privée dans le menu de gauche.

Fais comme sur l'image :






Ferme Firefox, puis relance le.


0
paricilasortie Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016
3 mars 2016 à 13:25
Merci à toutes les personnes qui m'ont donné un conseil alors voila c'est fait
c'est tout bon ....Alléluhia!!!
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
3 mars 2016 à 13:41
Bonjour,

De rien ;)
0