Envoyer un SMS à l'ajout d'un événement Agenda
Résolu
dechland38
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur Thunderbird avec les modules complémentaires :
Fournisseur pour Google Agenda + Lightning
Mon adresse Mail Google est configuré dessus, je reçois bien les rendez-vous sur mon téléphone mais je n'ai aucune notification comme quoi j'ai un nouvel événement ajouter dans l'agenda.
Vu que nous sommes 2 a gérées cette agenda : 1 sur thunderbird et 1 sur téléphone j'aimerais que la personne qui est sur le téléphone est une notification comme quoi il y a un nouveau rendez-vous ajouté car si il n'ouvre pas l'agenda, il ne sera averti que au moment de l'événement.
J'espère avoir été clair.
Urgent car Agenda de société.
Merci.
DechLand38.
Je suis sur Thunderbird avec les modules complémentaires :
Fournisseur pour Google Agenda + Lightning
Mon adresse Mail Google est configuré dessus, je reçois bien les rendez-vous sur mon téléphone mais je n'ai aucune notification comme quoi j'ai un nouvel événement ajouter dans l'agenda.
Vu que nous sommes 2 a gérées cette agenda : 1 sur thunderbird et 1 sur téléphone j'aimerais que la personne qui est sur le téléphone est une notification comme quoi il y a un nouveau rendez-vous ajouté car si il n'ouvre pas l'agenda, il ne sera averti que au moment de l'événement.
J'espère avoir été clair.
Urgent car Agenda de société.
Merci.
DechLand38.
A voir également:
- Envoyer un SMS à l'ajout d'un événement Agenda
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Ajouter agenda outlook dans google agenda - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Comment ajouter un agenda sur google agenda sur téléphone - Guide
- Ajout snap sans rien d'écrit - Forum Snapchat
DechLand38