Message reçu vide - expéditeur inexistant Résolu jeanbern - Dernière réponse le 3 mars 2016 2 réponses Salut à tous, C'est bien la première fois en 12 ans que je vois ceci. je viens de recevoir ce message totalement vide . Impossible de voir l'expéditeur. Si quelqu'un avait quelques infos à ce sujet je suis preneur. -- Merci à toutes et à tous Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 dubcek Contributeur hello essayer clique droit sur le fichier à gauche -> propriétés -> réparer Réponse 2 / 2 jeanbern Auteur Contributeur Salut, Non justement je l'avait fait cela ne donne rien. Je laisse tomber. Pareil en faisant "répondre" pas d'adresse affichée Mystère , Mystère un Fantôme Casper qui m'écrit dubcek Contributeur et compacter ? Discussions similaires le frigo ne marche pas.... Nemo6456 "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Comment récupérer des messages supprimés par l'auteur sur Messenger? mistermistere Recuperer message supprimé par expediteur messenger Fifielya Récupérer message supprimé Facebook Messenger Akimania Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 dubcek Contributeur hello essayer clique droit sur le fichier à gauche -> propriétés -> réparer
Réponse 2 / 2 jeanbern Auteur Contributeur Salut, Non justement je l'avait fait cela ne donne rien. Je laisse tomber. Pareil en faisant "répondre" pas d'adresse affichée Mystère , Mystère un Fantôme Casper qui m'écrit dubcek Contributeur et compacter ?