Macro Worksheet_Change
Résolu
GrifOli
Messages postés
2223
Statut
Membre
-
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une feuille nommée "Poolers" dans laquelle il y a 2 colonnes, une nommée "Classement" et l'autre "Points". Mes cellules C3 à C7 ont une formule qui met à jour les points lorsqu'on modifie la feuille "Master".

Je souhaite que ces cellules s'ordonnent automatiquement en ordre décroissant de points lorsque je modifie la feuille "Master". J'ai tenté avec le code suivant:
Cela fonctionne bien lorsque je modifie la feuille "Poolers" dans laquelle se trouve le classement. Mais lorsque je modifie la feuille "Master", rien ne se passe... que dois-je ajouter dans le code pour lui spécifier que je veux que la macro s'exécute lorsque je modifie la feuille "Master" ??
Merci !
J'ai une feuille nommée "Poolers" dans laquelle il y a 2 colonnes, une nommée "Classement" et l'autre "Points". Mes cellules C3 à C7 ont une formule qui met à jour les points lorsqu'on modifie la feuille "Master".

Je souhaite que ces cellules s'ordonnent automatiquement en ordre décroissant de points lorsque je modifie la feuille "Master". J'ai tenté avec le code suivant:
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Range("B3:C7").Sort _ Key1:=Range("C3:C7"), Order1:=xlDescending, _ Header:=xlGuess, OrderCustom:=1, MatchCase:=False, _ Orientation:=xlTopToBottom End Sub
Cela fonctionne bien lorsque je modifie la feuille "Poolers" dans laquelle se trouve le classement. Mais lorsque je modifie la feuille "Master", rien ne se passe... que dois-je ajouter dans le code pour lui spécifier que je veux que la macro s'exécute lorsque je modifie la feuille "Master" ??
Merci !
A voir également:
- Macro Worksheet_Change
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Macro maker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Macro word - Guide
1 réponse
Bonjour,
feuille "Pooler"
le tri se fera a chaque activation de cette feuille
feuille "Pooler"
Private Sub Worksheet_Activate() Range("B3:C7").Sort _ Key1:=Range("C3:C7"), Order1:=xlDescending, _ Header:=xlGuess, OrderCustom:=1, MatchCase:=False, _ Orientation:=xlTopToBottom End Sub
le tri se fera a chaque activation de cette feuille
GrifOli
Messages postés
2223
Statut
Membre
591
Super, merci beaucoup !