Pages desactivées/invisibles sur powerpoint
Résolu/Fermé
A voir également:
- Diapositive barrée powerpoint
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Repair Powerpoint Presentation - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 170
16 avril 2016 à 11:42
16 avril 2016 à 11:42
Bonjour
Tout à fait normal.
Dans power point, en mode édition, il est possible de cacher certains slides.
Ce mode n'est actif QUE si vous êtes en mode présentation, ça permet de garder du contenu mais de ne pas le montrer en mode présentation.
Si vous voulez changer ceci il faut simplement, dans votre fichier, désactiver (click droit) le masquage. A noter qu'il est possible de le faire en bloc
bav
Tout à fait normal.
Dans power point, en mode édition, il est possible de cacher certains slides.
Ce mode n'est actif QUE si vous êtes en mode présentation, ça permet de garder du contenu mais de ne pas le montrer en mode présentation.
Si vous voulez changer ceci il faut simplement, dans votre fichier, désactiver (click droit) le masquage. A noter qu'il est possible de le faire en bloc
bav
Ben/oit
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
38
16 avril 2016 à 10:30
16 avril 2016 à 10:30
Bonjour,
Pouvez-vous envoyer une capture d'écran ? Pour cela, allez dans Cortana et taper "Outils de Capture d'écran", l'ouvrir et faire un capture de l'écran ( ou d'un partie seulement si cela suffit )
Pour me faire parvenir la capture, il suffit de l'ajouter à votre prochaine réponse en cliquant sur la vignette image.
Pouvez-vous envoyer une capture d'écran ? Pour cela, allez dans Cortana et taper "Outils de Capture d'écran", l'ouvrir et faire un capture de l'écran ( ou d'un partie seulement si cela suffit )
Pour me faire parvenir la capture, il suffit de l'ajouter à votre prochaine réponse en cliquant sur la vignette image.
Ben/oit
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
38
16 avril 2016 à 10:35
16 avril 2016 à 10:35
Exusez-moi... Vous n'êtes pas forcément sous windows 10 comme moi. Donc si vous êtes sous windows 7, allez dans démarrer et faites la recherche. Et si vous êtes sous windows 8, mettre la souris en haut à droite et cliquer sur rechercher, puis faites la recherche.
En revanche si vous êtes sous windows vista, 98 ou xp, je ne peux pas vous aider sur la capture ni sur n'importe quelle autre chose, je ne l'utilise que très rarement sur d'autres pc...
En revanche si vous êtes sous windows vista, 98 ou xp, je ne peux pas vous aider sur la capture ni sur n'importe quelle autre chose, je ne l'utilise que très rarement sur d'autres pc...
17 avril 2016 à 07:33
Merci