Pages desactivées/invisibles sur powerpoint

Résolu/Fermé
fredd - 16 avril 2016 à 10:19
 Freďd - 17 avril 2016 à 07:35
Bonjour,

J'ai une présentation ppt de 36 pages que je souhaite envoyer (et que je vois sur mon ordi).
Les 3/4 des pages sont barrées et quand j'envoie le fichier, mon interlocuteur ne peut les lire.
Savez vous comment je peux déactiver cette fonction qui cache des pages ?
MErci

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 170
16 avril 2016 à 11:42
Bonjour

Tout à fait normal.

Dans power point, en mode édition, il est possible de cacher certains slides.
Ce mode n'est actif QUE si vous êtes en mode présentation, ça permet de garder du contenu mais de ne pas le montrer en mode présentation.

Si vous voulez changer ceci il faut simplement, dans votre fichier, désactiver (click droit) le masquage. A noter qu'il est possible de le faire en bloc

bav
1
Ça marche
Merci
0
Ben/oit Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 38
16 avril 2016 à 10:30
Bonjour,

Pouvez-vous envoyer une capture d'écran ? Pour cela, allez dans Cortana et taper "Outils de Capture d'écran", l'ouvrir et faire un capture de l'écran ( ou d'un partie seulement si cela suffit )

Pour me faire parvenir la capture, il suffit de l'ajouter à votre prochaine réponse en cliquant sur la vignette image.
0
Ben/oit Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 27 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 38
16 avril 2016 à 10:35
Exusez-moi... Vous n'êtes pas forcément sous windows 10 comme moi. Donc si vous êtes sous windows 7, allez dans démarrer et faites la recherche. Et si vous êtes sous windows 8, mettre la souris en haut à droite et cliquer sur rechercher, puis faites la recherche.

En revanche si vous êtes sous windows vista, 98 ou xp, je ne peux pas vous aider sur la capture ni sur n'importe quelle autre chose, je ne l'utilise que très rarement sur d'autres pc...
0
En effet je n'ai pas Windows 10
Le pbm est résolu
Merci pour votre aide
0