Pb de securite sur un compte gmail
Résolu
tenkan54
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
j'ai créé un compte gmail pour mon association mais , les membres du bureau ne peuvent pas s'y rendre a cause des securité google. Des qu'un membre tente de se connecter à la messagerie , il est refouler pour des raisons de securité et je suis averti que quelqun tente de se connecter à ma messagerie. Comment faire pour autoriser l'accès à mes mebres du bureau
merci
j'ai créé un compte gmail pour mon association mais , les membres du bureau ne peuvent pas s'y rendre a cause des securité google. Des qu'un membre tente de se connecter à la messagerie , il est refouler pour des raisons de securité et je suis averti que quelqun tente de se connecter à ma messagerie. Comment faire pour autoriser l'accès à mes mebres du bureau
merci
A voir également:
- Pb de securite sur un compte gmail
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
3 réponses
merci beucoup, c'est exactement ce que je cherche. Il me faut maintenat ouvrir des adresses gmail à ces personnes et fiare une delegation.