Fichier a decompresser

Résolu
COALA01 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
COALA01 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai besoin de décompresser un fichier de magnétoscope pour ensuite l'enregistrer sur une clé USB. J'ai déjà ce fichier et WINRAR sur l'ordi. Comment dois-je faire ?
Merci
A voir également:

10 réponses

le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut,

un fichier de magnétoscope ???

tu veut dire quoi par là ?
0
RIIbox59 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Un fichier *.avi ? *.mp4 ? .quoi ?
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > RIIbox59 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
il veut peut-être dire caméscope ??
0
RIIbox59 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui je pense :') :''''''D
0
COALA01 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C"est le nom du fichier de mise à niveau du micrologiciel du magnétoscope, pour qu'il fonctionne avec la récente modification des programmes TNT
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > COALA01 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
bon c'est quoi ton magnétoscope : Références
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Codecs Vidéo :
DivX® 3.x • DivX® 4.x • DivX® 5.x • DivX® 6 • XviD • MPEG-1 • MPEG-2

Containers Audio / Vidéo :
AVI • MPEG • MP3 • WMA
DivX® 6 / DivX® Ultra
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Sur la notice il ne semble pourtant rien à décompresser
0

si tu as winrar je t'expliquerais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
COALA01 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te prie d'accepter mes excuses. Je suis âgé et malheureusement handicapé. Cela explique ma lenteur à répondre.
La mise à jour de la version du micrologiciel ne peut pas se faire directement sur le magnétoscope. Il a fallu aller sur le site web de Philips
pour enregistrer la nouvelle version. Elle est compressée et avant de l'enregistrer sur la clé USB et ensuite sur le magnétoscope il faut que je la décompresse. Et pour cela, je vais servir WINRAR. C'est là mon problème. Je ne sais pas comment faire.
Le nom du fichier que j'ai sur le site web de PHILIPS est:
dvdr5570h_31_fus_fra.zip
0

donc là ce fichier est où ? ,
sur ton ordinateur ?
0

Oui, sur mon ordinateur.
Je suis navré, je dois quitter pour ce soir. Je reprendrai demain, en espérant te retrouver. MERCI
0

Pour l'instant ton fichier ZIP , mets le sur ton ordinateur.
Ensuite tu fais un clic droit CF photo:

tu clic sur celui indiqué par la flèche . le fichier va se dé zipper au même endroit sous forme de dossier
0

ensuite:

0

ensuite tu ouvre ton fichier décompressé , et là il y a encore 2 autres ficher compressés ; notamment un fichier ISO (là ça se corse !)
0

Salut
avec du retard, j'ai appliqué tes dernières infos.En ouvrant le fichier décompressé, j'obtiens en effet dans mes Documents 2 fichiers; un pour être utilisé avec un DVD et l'autre avec une clé USB. Je ne vois pas la mention ISO. Si tu peux encore m'aider à ce stade, j'en serais reconnaissant. Sans cela j'abandonne. Merci
0

En définitive, j'ai pu enregistrer ces fichiers sur la clé USB.
Alors j'en reste là. MERCI pour ta patience.
0