Piratage?
Résolu/Fermé
segur06
Messages postés
584
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2024
-
18 avril 2016 à 14:24
segur06 - 18 avril 2016 à 14:50
segur06 - 18 avril 2016 à 14:50
A voir également:
- Piratage?
- Caf piratage - Accueil - Piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Piratage whatsapp - Accueil - Guide piratage
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
1 réponse
baladur13
Messages postés
46918
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
13 449
18 avril 2016 à 14:43
18 avril 2016 à 14:43
Bonjour,
A mieux prenez contact téléphonique avec la personne concernée.
Signalez lui qu'elle s'est fait pirater son compte et que tous ses contacts ont ou vont recevoir le même genre de mail frauduleux que vous.
Pour le reste surtout ne pas répondre, laissez tomber.
Si vous pouvez accéder à votre compte messagerie, à priori pas de souci chez vous.
Évitez de communiquer à qui que ce soit un mot de passe... les sites de messageries ne réclament jamais ce type d'informations sauf arnaquer se faisant passer pour.
Toutefois, changer votre mot de passe en le compliquant (y mettre des caractères spéciaux comme @ # $ £ % et des chiffres) ne peut nuire.
A mieux prenez contact téléphonique avec la personne concernée.
Signalez lui qu'elle s'est fait pirater son compte et que tous ses contacts ont ou vont recevoir le même genre de mail frauduleux que vous.
Pour le reste surtout ne pas répondre, laissez tomber.
Si vous pouvez accéder à votre compte messagerie, à priori pas de souci chez vous.
Évitez de communiquer à qui que ce soit un mot de passe... les sites de messageries ne réclament jamais ce type d'informations sauf arnaquer se faisant passer pour.
Toutefois, changer votre mot de passe en le compliquant (y mettre des caractères spéciaux comme @ # $ £ % et des chiffres) ne peut nuire.
18 avril 2016 à 14:50
je lui ai téléphoné mais il est sur répondeur....
Je peux accéder sans problème à mes différentes adresses et j'espère qu'il n'y aura pas de problème ultérieur