Piratage?

Résolu
segur06 Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 segur06 -
Bonjour,
j'ai reçu un message de mon chef de Chœur (de la chorale dont je suis trésorière) me demandant de le contacter de façon urgente par mail. J'ai répondu bêtement de me faire part de sa requête et bien entendu c'était une demande d'argent assez louche.Je suppose donc qu'il y a un piratage de messagerie mais est-ce la mienne ou la sienne ?Je lui ai signalé sur une autre adresse mail. Que puis je faire ?
L'adresse messagerie de l'envoi est bonne mais c'est son ancienne adresse


A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Bonjour,
A mieux prenez contact téléphonique avec la personne concernée.

Signalez lui qu'elle s'est fait pirater son compte et que tous ses contacts ont ou vont recevoir le même genre de mail frauduleux que vous.

Pour le reste surtout ne pas répondre, laissez tomber.

Si vous pouvez accéder à votre compte messagerie, à priori pas de souci chez vous.
Évitez de communiquer à qui que ce soit un mot de passe... les sites de messageries ne réclament jamais ce type d'informations sauf arnaquer se faisant passer pour.

Toutefois, changer votre mot de passe en le compliquant (y mettre des caractères spéciaux comme @ # $ £ % et des chiffres) ne peut nuire.

0
segur06
 
Merci de votre réponse rapide!!
je lui ai téléphoné mais il est sur répondeur....
Je peux accéder sans problème à mes différentes adresses et j'espère qu'il n'y aura pas de problème ultérieur
0