Piratage?

Résolu/Fermé
segur06 Messages postés 584 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 - 18 avril 2016 à 14:24
 segur06 - 18 avril 2016 à 14:50
Bonjour,
j'ai reçu un message de mon chef de Chœur (de la chorale dont je suis trésorière) me demandant de le contacter de façon urgente par mail. J'ai répondu bêtement de me faire part de sa requête et bien entendu c'était une demande d'argent assez louche.Je suppose donc qu'il y a un piratage de messagerie mais est-ce la mienne ou la sienne ?Je lui ai signalé sur une autre adresse mail. Que puis je faire ?
L'adresse messagerie de l'envoi est bonne mais c'est son ancienne adresse

A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46918 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 13 449
18 avril 2016 à 14:43
Bonjour,
A mieux prenez contact téléphonique avec la personne concernée.

Signalez lui qu'elle s'est fait pirater son compte et que tous ses contacts ont ou vont recevoir le même genre de mail frauduleux que vous.

Pour le reste surtout ne pas répondre, laissez tomber.

Si vous pouvez accéder à votre compte messagerie, à priori pas de souci chez vous.
Évitez de communiquer à qui que ce soit un mot de passe... les sites de messageries ne réclament jamais ce type d'informations sauf arnaquer se faisant passer pour.

Toutefois, changer votre mot de passe en le compliquant (y mettre des caractères spéciaux comme @ # $ £ % et des chiffres) ne peut nuire.

0
Merci de votre réponse rapide!!
je lui ai téléphoné mais il est sur répondeur....
Je peux accéder sans problème à mes différentes adresses et j'espère qu'il n'y aura pas de problème ultérieur
0