Groupe FB comment ça mache?
Résolu
Mots croisés
Messages postés
3093
Membre
Dernière intervention
-
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Groupe FB comment ça mache?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Story fb - Guide
- Comment creer un groupe sur fb - Guide
- Fb connexion - Guide
1 réponse
Bonsoir !
Un groupe est confidentiel automatiquement sauf si l'administrateur, celui qui à créé le groupe à mis en public mais tu le vois sur la page du groupe. Si le groupe est confidentiel, personne ne peut savoir que tu fais parti de se groupe, sauf les personnes qui eux même sont dans le groupe. Tu peux faire parti de tout les groupe que tu voudras, mais personne de tes amis ne le verra sauf si il n'est pas en mode "groupe secret". Donc les amis d'un groupe ne voit l'autre groupe.
J'espère avoir éclairé ta lanterne. Bonne soirée :)
Un groupe est confidentiel automatiquement sauf si l'administrateur, celui qui à créé le groupe à mis en public mais tu le vois sur la page du groupe. Si le groupe est confidentiel, personne ne peut savoir que tu fais parti de se groupe, sauf les personnes qui eux même sont dans le groupe. Tu peux faire parti de tout les groupe que tu voudras, mais personne de tes amis ne le verra sauf si il n'est pas en mode "groupe secret". Donc les amis d'un groupe ne voit l'autre groupe.
J'espère avoir éclairé ta lanterne. Bonne soirée :)
Donc pour résumer et m'assurer que j'ai compris.
Si je paramètre en "groupe secret", les amis d'un groupe ne voient pas les amis d'un autre groupe
Merci
Je clos le sujet