Mail delivery system : adresses spécifiques...
Résolu/Fermé
SmiTech
Messages postés
1058
Date d'inscription
jeudi 29 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
-
4 oct. 2016 à 09:19
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 22 oct. 2016 à 12:20
SmiTech Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2017 - 22 oct. 2016 à 12:20
A voir également:
- Mail delivery system : adresses spécifiques...
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Reboot system now - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Fichier ouvert dans system ✓ - Forum Windows
3 réponses
kaumune
Messages postés
22548
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2025
5 094
4 oct. 2016 à 09:30
4 oct. 2016 à 09:30
Slt
quel est le message complet ?
quel est le message complet ?
SmiTech
Messages postés
1058
Date d'inscription
jeudi 29 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
140
Modifié par SmiTech le 4/10/2016 à 10:58
Modifié par SmiTech le 4/10/2016 à 10:58
Bonjour,
merci de la réponse, voici le message complet en réponse, quand la secrétaire tente d'écrire à une adresse spécifique :
merci de la réponse, voici le message complet en réponse, quand la secrétaire tente d'écrire à une adresse spécifique :
-----Message d'origine-----
De : Mail Delivery System [mailto:mail-daemon_bizpsie3.9services.com@9services.com]
Envoyé : mardi 4 octobre 2016 08:59
À : sivos-sternenberg@wanadoo.fr
Objet : Delivery status notification
This is an automatically generated Delivery Status Notification.
Delivery to the following recipients was aborted after 0 second(s):
- ce.0671112v@ac-strasbourg.frReporting-MTA: dns; bizpsie3.9services.com [84.96.93.161]Received-From-MTA: dns; SIVOSPC [109.6.103.142]Arrival-Date: Tue, 04 Oct 2016 08:59:24 +0200Final-recipient: rfc822; ce.0671112v@ac-strasbourg.frAction: failedStatus: 5.1.1Diagnostic-Code: smtp; 550 5.7.1 Service unavailable; Client host [84.96.93.161] blocked using Trend Micro RBL+. Please see https://www.ers.trendmicro.com/reputations/index?ip_address=84.96.93.161; Mail from 84.96.93.161 blocked using Trend Micro Email Reputation database. Please see <https://www.ers.trendmicro.com/reputations/index?84.96.93.161>Last-attempt-Date: Tue, 04 Oct 2016 08:59:24 +0200---L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.https://www.avast.com/antivirus</pre>
kaumune
Messages postés
22548
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2025
5 094
4 oct. 2016 à 10:54
4 oct. 2016 à 10:54
??? Ben ça te dit que c'est bloqué par Trend Micro RBL
Faut donc "dégriller" les adresses (ou le domaine) concernées
Faut donc "dégriller" les adresses (ou le domaine) concernées
SmiTech
Messages postés
1058
Date d'inscription
jeudi 29 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
140
Modifié par SmiTech le 4/10/2016 à 11:14
Modifié par SmiTech le 4/10/2016 à 11:14
c'est à dire ? "dégriller" ?
Excusez moi pour mon ignorance
Donc les adresses mails destinataires de la secrétaire seraient "grillées" ? Ou la sienne ?
Parce que je réceptionne ses messages, elle reçoit les miens. Et ces fameuses adresses des écoles, j'arrive à leur envoyer des mails, sans réponse "mail delivery system", et elles me répondent.
Je vois pas quelle adresse aurait un souci du coup...
Excusez moi pour mon ignorance
Donc les adresses mails destinataires de la secrétaire seraient "grillées" ? Ou la sienne ?
Parce que je réceptionne ses messages, elle reçoit les miens. Et ces fameuses adresses des écoles, j'arrive à leur envoyer des mails, sans réponse "mail delivery system", et elles me répondent.
Je vois pas quelle adresse aurait un souci du coup...
kaumune
Messages postés
22548
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2025
5 094
Modifié par kaumune le 4/10/2016 à 12:18
Modifié par kaumune le 4/10/2016 à 12:18
?? tu as lu le message d'erreur ?
?? tu as utilisé les liens fournis ?
Ça te permet de demander le déblocage l'adresse concernée 84.96.93.161
?? tu as utilisé les liens fournis ?
Ça te permet de demander le déblocage l'adresse concernée 84.96.93.161
SmiTech
Messages postés
1058
Date d'inscription
jeudi 29 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
140
Modifié par SmiTech le 4/10/2016 à 13:22
Modifié par SmiTech le 4/10/2016 à 13:22
Oui, mais elle est vraiment bloquée ?? Parce que c'est à des adresses spécifiques où elle peut pas envoyer des messages, et les propriétaires de ces adresses peuvent envoyer des mails... Donc je comprends pas bien.
EDIT : sur ce lien https://ers.trendmicro.com/reputations/index?ip_address=84.96.93.161%3b#
On me demande, en anglais,
"pourquoi cette adresse envoyait elle des spams?", ce n'est pas le cas, elle envoie des mails professionnels.
"Comment a été réglé le souci?" --> il a pas été réglé, je souhaite qu'il soit réglé.
"Comment sais tu que cela n'arrivera plus?" --> Ben c'est pas sûr que ça n'arrive plus, la question est stupide. Je veux résoudre ce souci et je sais déjà pas pourquoi elle est bloquée.
EDIT : sur ce lien https://ers.trendmicro.com/reputations/index?ip_address=84.96.93.161%3b#
On me demande, en anglais,
"pourquoi cette adresse envoyait elle des spams?", ce n'est pas le cas, elle envoie des mails professionnels.
"Comment a été réglé le souci?" --> il a pas été réglé, je souhaite qu'il soit réglé.
"Comment sais tu que cela n'arrivera plus?" --> Ben c'est pas sûr que ça n'arrive plus, la question est stupide. Je veux résoudre ce souci et je sais déjà pas pourquoi elle est bloquée.
SmiTech
Messages postés
1058
Date d'inscription
jeudi 29 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2017
140
Modifié par SmiTech le 22/10/2016 à 12:20
Modifié par SmiTech le 22/10/2016 à 12:20
bonjour,
je passe en résolu. UN sous traitant de orange avait des problèmes pour la messagerie. Après avoir appelé, le souci a été réglé.
je passe en résolu. UN sous traitant de orange avait des problèmes pour la messagerie. Après avoir appelé, le souci a été réglé.