Probleme avec thunderbird
Résolu
Vincent
-
Le Gardian Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le Gardian Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai un problème avec ma messagerie "thunderbird"Quand j'envoie un message, j'ai le message suivant qui apparait
Un problème est survenu lors de l'insertion du fichier file:///C:/DOCUME~1/Ecole/LOCALS~1/Temp/nsemail.html dans le message. Voulez-vous continuer l'envoi du message sans le fichier ?
et si je répond par l'affirmative, mon message part vide (il ne reste que l'objet du message) le message a disparu.
Comment faire pour remédier à ce problème?
Merci
depuis quelques jours j'ai un problème avec ma messagerie "thunderbird"Quand j'envoie un message, j'ai le message suivant qui apparait
Un problème est survenu lors de l'insertion du fichier file:///C:/DOCUME~1/Ecole/LOCALS~1/Temp/nsemail.html dans le message. Voulez-vous continuer l'envoi du message sans le fichier ?
et si je répond par l'affirmative, mon message part vide (il ne reste que l'objet du message) le message a disparu.
Comment faire pour remédier à ce problème?
Merci
A voir également:
- Probleme avec thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird supprimer un compte - Forum Thunderbird
- Impossible supprimer un compte car onglet supprimer grisé - Forum Thunderbird
- Thunderbird dossier spam disparu ✓ - Forum Thunderbird
3 réponses
Il y a un problème entre Avast et Thunderbird, il faut faire une modification dans Avast pour régler le soucis.
Ouvre l'interface d'Avast, va dans Paramètres-Général- Exclusions
clique sur parcourir, choisis le chemin :
C:\Documents and Settings\Votre compte\Local Settings\Temp\*
et sélectionne tout le répertoire temp
Ouvre l'interface d'Avast, va dans Paramètres-Général- Exclusions
clique sur parcourir, choisis le chemin :
C:\Documents and Settings\Votre compte\Local Settings\Temp\*
et sélectionne tout le répertoire temp
Changer d'antivirus ? ==>> Non pas pour si peu.
Etre plus susceptible d'être victime d'un virus ?
==> oui bien sûr, à condition qu'un virus vienne se loger précisément dans ce dossier.
Pour plus de sécurité, au lieu d'exclure tout le dossier Temp, tu peux seulement exclure le fichier qui pose problème.
Etre plus susceptible d'être victime d'un virus ?
==> oui bien sûr, à condition qu'un virus vienne se loger précisément dans ce dossier.
Pour plus de sécurité, au lieu d'exclure tout le dossier Temp, tu peux seulement exclure le fichier qui pose problème.
oui j'ai avast ....
merci pour votre réponse