Ami Facebook supprimé par erreur

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2021
-
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
-
Bonjour,

Un coup de rogne et j'ai supprimé un ami sur Facebook.

Depuis, tout s'est arrangé :-) puisque nous nous téléphonons et je voudrais le réinviter sur Facebook mais je n'ai pas la fonction "INVITER", simplement la fonction "MESSAGE".

Ce qui est étrange, c'est que je vois le minimum de son "mur" et lui aussi, mais pour pouvoir voir l'intégralité, il faudrait que nous puissions redevenir ami : comment faire???

Je précise bien que je ne l'ai pas "BLOQUE"

Merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Je te remercie pour ta réponse Emile : je vais contacter l'ami par message et je reviendrais pour te donner le résultat. Bonne journée en tous cas
44
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2014
28
Salut, cela m'est déjà arrivé dans un passé pas trop lointain. C'est le fait que ton ami en question ait beaucoup d'amis sur le réseau que le bouton inviter est bloqué. Tu dois l'envoyer un message privé pour lui demander de t'ajouter dans sa liste de contact. J'espère que le bouton « inviter » de ton compte n'est pas bloqué pour qu'il puisse t'ajouter.
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019

j'ai le même problème mais nous n'y arrivons pas.
nous pouvons discuter sur Messenger mais nous n'arrivons pas elle et moi à nous remettre comme amis.
Que faire?
Je confirme et je re remercie Emile : mon ami avait "fermé" son mur au "public" car trop de monde, trop d'amis : il a réouvert pour moi, le temps que je le réinvite et voilà!
Merci à ce site qui me sort souvent des épines du pieds! ;-)