Pilote d'impression

Résolu
abricot71 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur ne reconnaît plus mon imprimante une EPSON STYLUS DX8450. Que dois-je faire ? C'est arrivé soudainement.
Je n'arrive pas non plus à télécharger un pilote d'impression.
Je suis sur Windows 8.

Merci pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Windows 8, quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
abricot71 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour glg29,

64 bits
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > abricot71 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déconnectez l'imprimante du pc au cas où vous utilisez le câble USB puis redémarrez l'ordinateur.
Téléchargez, enregistrez et installez ce pilote, Pilote 6.53.
Connectez l'imprimante lors de la procédure d'installation du pilote et à la demande.
Téléchargez, enregistrez et installez ensuite le pilote du scanner, EPSON Scan 3.2b.
Remontez-nous les informations ensuite, s'il vous plait.
Cdlt.
0
abricot71 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ca y est j'ai enfin réussi à installer un pilote. Il a fallu que je recommence plusieurs fois.
Merci bcp pour votre aide.
Bon WE
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > abricot71 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien, bonne continuation et bon week-end également.
Cordialement.
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

0