Réglage d'un tableau dynamique

Résolu
chix88 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58969 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir
j arrive pas a configurer un tableau croisé dynamique
je veut afficher des case qui n'on pas de valeur , mais le tableau ne veut m'afficher que les colonne qui on une valeur.
le fichier est ci joint je veut afficher les tout les date dans la page "attachement" mais je n'obtient que les date ou il ya production de béton
merci d'avance
autre question , es que c'est possible d'utilise des condition dans les tableau dynamique croise??
je souhaite préciser savoir dans attachement si une pompe a étais utiliser,!! merci

http://www.cjoint.com/c/FJxvTHdAqpn
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58969 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 336

Bonjour.

Dans le champ [Destionation] tu n'as sélectionné que la valeur AEK !
Si tu sélectionnes tout tu verras s'afficher toutes tes dates ...
0
chix88 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci pour votre reponse,
justement , je souhaite faire un tableau croiser dynamique pour chaque destination et avoir toute les date
es possible?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58969 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 336 > chix88 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non.
0
chix88 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

quel solution me reste?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58969 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 336

... ou alors il faudrait, dans la feuille [October 2016], ajouter des lignes pour qu'à chaque date il y ait toutes les destinations. Dans ces lignes supplémentaires, mettre le dosage 0.

Mais en faisant cela tu vas à l'encontre des principes de base du Tableau Croisé Dynamique !
Tant qu'à faire, tu devrais plutôt créer toi-même un tableau normal et y mettre ce que tu veux ...
0

oui c'est vrai
merci pour votre reponse
0

j'ai trouver une solution a mon probleme,
il suffiser juste de coché une case dans le tableau croise

0

Eh bien c'est formidable !
Je n'ai pas pu te donner cette indication, car je n'ai jamais eu besoin d'afficher des éléments sans aucune donnée, et je n'avais donc pas eu l'occasion de manipuler ces paramètres.
Alors merci de m'avoir permis de la découvrir !
0