Ecran noir sur video youtube et dailymotion

Résolu/Fermé
Awzal Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 28 avril 2014 à 20:45
 Tarkhog - 25 oct. 2016 à 04:42
Bonjour,




J'ai un problème depuis aujourd'hui je n'arrive plus à lire aucune video ni sur youtube ni sur dailymotion... dès que j'appuie sur une video pour la lire j'ai la fenêtre de video qui reste noire... comprend pas ...
Quelqu'un pourrait-il m'aider... merci à vous.
A voir également:

8 réponses

Awzal Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
28 avril 2014 à 21:49
Je fais clique droit puis sur paramètre mais ya rien qui se passe
0
naell Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 24
Modifié par naell le 28/04/2014 à 22:51
Euh si tu peux pas afficher tes paramètres sur les vidéos là je vois pas trop quoi faire... Tu as bien vérifié tes drivers ?
0
Awzal Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
28 avril 2014 à 23:25
Ben je sais pas comment vérifier les driver... je sais .. je suis nul
mais j'ai updater java bidule et adobe truc muche mais ya rien qui se passe...
0
naell Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 24
28 avril 2014 à 23:27
Ya pas de soucis, voilà un post qui explique comment les mettre à jour :

https://www.commentcamarche.net/faq/8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
0
Awzal Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
29 avril 2014 à 00:04
OK, je vois que mon pilote de carte graphique c'est ATI Radeon 3100 Graphics
je lance la mise à jour... je te tiens au courant...
0
Awzal Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
29 avril 2014 à 00:25
Bon ben le périphérique est ç jour d'après mon ordi
0
naell Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 24
29 avril 2014 à 13:33
Et bien si ton périphérique est à jour ça doit venir en effet de l'accélération matérielle mais si tu ne peux même pas lancer tes paramètre sur une vidéo je ne vois hélas pas trop comment faire.
Je continue les recherches de mon côté, je te tiens au courant si j'ai du nouveau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naell Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 24
29 avril 2014 à 13:51
J'ai peut être trouvé ton bonheur :


-> En premier, lieu, il faut vérifier que le navigateur est bien à jour...

-> Les vidéos youtube sont encodés dans un format appelé FLV, ces formats sont visionnables avec le logiciel Flash Player, disponible ici : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Indiquer son système d'exploitation ainsi que son navigateur pour pouvoir télécharger le plugin..
! Attention ! Il est important d'avoir la dernière mise à jour !

-> Comme certains ont pu le voir, le HTML5 est sortie ! Vérifier qu'il est activé sur votre navigateur !

-> Le site Youtube, a récemment incorporé des publicités dans ses Vidéos, certains logiciels comme Adblock bloque malheureusement le tout (Vidéo + Publicité).. Pour résoudre ce problème, le mieux est de créer une exception dans le plugin Adblock pour le site Youtube. Sinon, désactiver ce plugin durant le visionnage.

-> Des soucis peuvent aussi survenir, à cause de modules complémentaires, ou de Toolbars, afin de remédier à ce problème, désinstaller / désactiver tous modules / toolbars qui semblent superflues.

-> Le soucis, peut être aussi du à certains fichiers temporaires (comme les cookies) dans le navigateur.
Pour les supprimer sur Internet Explorer:

- Paramètre,
- Supprimer l'historique de navigation,
- Sélectionner: Supprimer les fichiers et Supprimer les cookies.


Enfin si tout ça ne fonctionne pas il y a apparemment des problèmes qui peuvent provenir du routeur (le problème que j'ai vu venait d'un routeur Linksys EA3500)!
Il faut désactiver la configuration IPv6 automatique ainsi que le tunnel IPv6
Pour se faire je te renvoie sur la page où j'ai trouvé toutes ses infos :


http://911ordi.com/ecran-noir-youtube-flash-player-t14928.html

Regarde le message du Sam Sep 08, 2012 9:42 pm et les précédents peuvent aussi t'être utiles même s'ils ne feront que répété ce qui a déjà été proposé.

Si ya des opérations que tu ne sais pas faire qui ne sont pas expliquées n'hésite pas à chercher ou demander comment faire.

Bon j'espère que ce coups ci ça va marcher !

Naell
0
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça marche maintenant... j'ai simplement supprimer l'historique de navigation les fichiers et les cookies grâce à la manip que tu m'as expliqué....
Merci encore Naell
0
naell Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 24
30 avril 2014 à 01:29
Et bien bien tant mieux si ça a marché =).
N'oublie pas de marquer le sujet comme résolu !
0
naell Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017 24
Modifié par naell le 28/04/2014 à 21:32
Bonjour,

Essaie de faire clique droit, paramètre, désactiver l'accélération matérielle, dans la plupart des cas le soucis vient de là.

Sinon vérifie si tes drivers de carte graphique sont bien à jour ça peut aussi venir de là.

Cordialement,

Naell

Réponse efficace : on plussoit, on met le sujet comme résolu
Et merki ne fais jamais de mal =)
-1
Merci beaucoup :D ma carte graphique n'était pas à jour.
0
Awzal Messages postés 83 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
28 avril 2014 à 22:01
Ya juste paramètre globaux qui fonctionne mais ça m'avance pas beaucoup...
Ya une autre solution possible... merci d'avance
-1