"Explorateur Windows a cessé de fonctionner" - Windows 7 32-bit

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 févr. 2017 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2017 à 19:36
Bonjour,
J'ai un problème qui m'énerve avec les fichiers associés avec 7-Zip,
Quand je fais un clic droit dessus, l'Explorateur Windows plante.
J'ai essayé la solution de commenyçamarche avec 7-Zip ou Split, mais
je n'ai pas eu le dossier
00nview

ou quelque chose comme ça.
J'ai essayé ShellExView mais ça n'a pas marché aussi.
Je ne veux pas réinstaller Windows ou aller vers Windows 10, car j'ai beaucoup
de programmes et quelques programmes ou écrans de veille ne marchent pas correctement
sur Windows 10.

Système d'éxploitation : Windows 7 Édition Intégrale 32-bit (Français)
RAM : 2GB DDR2
Processeur : Intel Core Duo E6420 [2.13Ghz, 64 bits]
Carte graphique : ATI Radeon X1550 Series [DirectX 9.0/9.0c?]
Carte son : ???

Merci d'avance pour votre solution.
A voir également:

2 réponses

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 496
11 févr. 2017 à 17:19
Désinstalles 7-zip et réinstalles le en allant le chercher sur le site officiel : https://www.7-zip.org/
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2017 à 19:10
J'avais déjà fait ceci, ça n'a pas marché.
Note : Cela m'arrive quand je clique droit sur des fichiers iso ou wim par exemple.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2017 à 19:36
RESOLU!!
J'ai désactivé un menu contextuel (C'est le vrai mot?) avec shellexview
puis réactivé, BOOM.
Note :
Masquez tous les "trucs" de Microsoft dans shellexview et désactivez
tous les menus contextuels, regardez si le problème est résolu, si oui réactivez. Si l'erreur apparaît encore, vous devez trouvez le menu contextuel qui cause le problème.
0