Valeur d'une cellule collée à partir d'un fichier autre qu'Excel

Résolu/Fermé
CarineVL Messages postés 201 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2024 - 9 févr. 2017 à 09:54
CarineVL Messages postés 201 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2024 - 11 févr. 2017 à 14:09
Bonjour,
Il arrive que lorsque je récupère des valeurs d'un fichier autre qu'Excel, ces valeurs bien qu'affichées ne sont pas utilisables et n'indique pas la valeur lorsqu'on regarde dans le bas de la fenêtre.
Il faut réindiquer manuellement ces valeurs dans le tableau pour que cela fonctionne.
J'ai essayé de copier ces cellules et de les recoller avec "Collage spécial" valeur mais cela ne fonctionne pas ...

Y a-t-il une astuce ?
Merci ...
A voir également:

1 réponse

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 750
9 févr. 2017 à 10:51
Bonjour,

n'indique pas la valeur lorsqu'on regarde dans le bas de la fenêtre
pas compris...

Sinon, quel type de valeurs? Nombre? Caractères?...
Comment les collez vous? Insertion? Coller en dessous d'autres données?...
ne sont pas utilisables dans quoi? Formules?...
0
CarineVL Messages postés 201 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2024 4
11 févr. 2017 à 14:09
Merci de votre réponse ...
En ce qui concerne:
"n'indique pas la valeur lorsqu'on regarde dans le bas de la fenêtre "
"pas compris."
Lorsqu'on sélectionne des valeurs, l'addition se fait directement dans le bas de la fenêtre ainsi que le nombre moyen etc..
Pour le reste:
J'ai trouvé comment résoudre mon problème de cellules contenant un nombre mais qui semblait pourtant ne pas contenir de valeur.
J'ai multiplié ces valeurs par 1 et du coup la valeur est maintenant bien effective.
Encore merci ...
0